En fait le football c'est pour les gamins! Il faut les voir jouer ensemble..une bande de copains(Ghaneens, Allemands)! Pas des gros cul et gros ventre bourre de foufou comme ce salaupard d'Emana qui se prend pour Pele alors qu'il ne peut meme pas marquer un seul petit but! Un vrai kengue cet idiot illetre!

