PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mudo Mudo a écrit le 2 juillet 2010 à 8h15
@ Salomon

Lechantre n'était pas conseiller technique régional(CTR) mais conseiller technique départemental (CTD) du Val de Marne. C'est Corfou qui était CTR de l'ile de France à cette péroide.

C'est bizarre comme Le Roy ne milite jamais pour des coachs locaux en Afrique mais pour que les blancs vivent en Afrique!
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 2 juillet 2010 à 8h04
Au Nigéria, l'équipe est suspendue, au Mexique le coach démissionne parce qu'il n'a pas atteint son objectif. Au Cameroun, il reste quel était donc son objectif?...Nous qualifier pour la can et le mondial. Ca fait seulement deux fois que le Ghana participe à une phase finale de coupe du monde. Le Cameroun qui a déjà été en 1/4 en 1990 garde comme sélectionneur quelqu'un qui a eu zéro point? Du jamais vu!

Je crois que Ekékè sera le prochain sélectionneur local des Ilics.

En attendant, preiz tous pour le Ghana, c'est la seule équipe soutenue par tout un continent. Go Baghana Baghana go!
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 2 juillet 2010 à 5h40
@tous:
Voila enfin une idée interressante sur l'article de @camfoot, le journaliste nkougou propose de réorganiser le collège d'entraineurs des lions à la manière suivante:
1. Entraineur en chef: - Un local neuf, qui n'a pas encore trempé dans la pourriture et les magouilles (ekeke, bell, mboma, mpillé et autres...)
2. Un adjoint, entraineur expatrié de haut niveau
la suite devrait être:
3. Un entraineur adjoint local (neuf lui aussi)
4. Un staff médical uniquement camerounais
5. L'organisation tous les ans de 2 ou 3 matchs de très haut niveau (coupe du monde), pour réellement juger de la valeur de notre équipe. cette histoire de rester 3 ans à jouer contre les namibie, guinée equato, gabon...puis avec un entraineur alcoolique, le miracle nous amène en finale de la CAN...et on recommence pendant 1 an, pour se frotter aux meilleurs seulement à 1 mois du mondial, est de la bétise poussée à l'extrême.
la fecafoot doit démissionner, comme la fédé francaise. Il est temps de donner l'organisation de notre football à ceux qui savent ce qu'est le football de haut niveau. C'est ce que les francais souhaitent aussi chez eux.
Merci de patienter...
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 2 juillet 2010 à 4h40
EUSEBIO DEFEND RONALDO
De retour au pays après une élimination en 8es de finale de la Coupe du monde devant l'Espagne (1-0), la sélection portugaise fait l'objet de certaines critiques de la part de la presse locale, qui reproche notamment à l'attaquant vedette Cristiano Ronaldo (25 ans, 29 matches en Liga en 2009-10, 26 buts) de ne pas avoir montré toutes ses capacités lors de ce Mondial. Interrogé jeudi sur ces performances décevantes, l'ancienne gloire du football portugais Eusebio a pris la défense du joueur du Real Madrid. "Malheureusement pour le Portugal, Cristiano Ronaldo n'était pas très en forme, mais je ne vais pas le condamner pour cela. J'ai aussi joué dans le passé et je peux comprendre que les joueurs traversent des mauvaises passes", a confié le meilleur buteur de la Coupe du monde 1966.
Merci de patienter...
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 2 juillet 2010 à 4h40
EUSEBIO DEFEND RONALDO
De retour au pays après une élimination en 8es de finale de la Coupe du monde devant l'Espagne (1-0), la sélection portugaise fait l'objet de certaines critiques de la part de la presse locale, qui reproche notamment à l'attaquant vedette Cristiano Ronaldo (25 ans, 29 matches en Liga en 2009-10, 26 buts) de ne pas avoir montré toutes ses capacités lors de ce Mondial. Interrogé jeudi sur ces performances décevantes, l'ancienne gloire du football portugais Eusebio a pris la défense du joueur du Real Madrid. "Malheureusement pour le Portugal, Cristiano Ronaldo n'était pas très en forme, mais je ne vais pas le condamner pour cela. J'ai aussi joué dans le passé et je peux comprendre que les joueurs traversent des mauvaises passes", a confié le meilleur buteur de la Coupe du monde 1966.
Merci de patienter...
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 2 juillet 2010 à 4h39
EUSEBIO DEFEND RONALDO
De retour au pays après une élimination en 8es de finale de la Coupe du monde devant l'Espagne (1-0), la sélection portugaise fait l'objet de certaines critiques de la part de la presse locale, qui reproche notamment à l'attaquant vedette Cristiano Ronaldo (25 ans, 29 matches en Liga en 2009-10, 26 buts) de ne pas avoir montré toutes ses capacités lors de ce Mondial. Interrogé jeudi sur ces performances décevantes, l'ancienne gloire du football portugais Eusebio a pris la défense du joueur du Real Madrid. "Malheureusement pour le Portugal, Cristiano Ronaldo n'était pas très en forme, mais je ne vais pas le condamner pour cela. J'ai aussi joué dans le passé et je peux comprendre que les joueurs traversent des mauvaises passes", a confié le meilleur buteur de la Coupe du monde 1966.
Merci de patienter...
Hervé Hervé de Longwy a écrit le 2 juillet 2010 à 4h39
EUSEBIO DEFEND RONALDO
De retour au pays après une élimination en 8es de finale de la Coupe du monde devant l'Espagne (1-0), la sélection portugaise fait l'objet de certaines critiques de la part de la presse locale, qui reproche notamment à l'attaquant vedette Cristiano Ronaldo (25 ans, 29 matches en Liga en 2009-10, 26 buts) de ne pas avoir montré toutes ses capacités lors de ce Mondial. Interrogé jeudi sur ces performances décevantes, l'ancienne gloire du football portugais Eusebio a pris la défense du joueur du Real Madrid. "Malheureusement pour le Portugal, Cristiano Ronaldo n'était pas très en forme, mais je ne vais pas le condamner pour cela. J'ai aussi joué dans le passé et je peux comprendre que les joueurs traversent des mauvaises passes", a confié le meilleur buteur de la Coupe du monde 1966.
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 2 juillet 2010 à 0h58
Je n'ai fait que supprimer des messages insultants cette fois-ci sans aucun bannissement. Je n'hésiterais pas la prochaine fois.

Je voudrais aussi rappeler de n'utiliser qu'un seul sobriquet.

Pour ceux qui sont nouveau sur cet espace, je vous demanderais de lire le code du toli à cette adresse: http://camfoot.com/Toli-sous-le-manguier-Le-Code-de.html
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2010 à 0h53
ghana-argentine!!!!

ou bresil-argentine!!!

ou...

belle affiche ou bien???
Merci de patienter...
MOUH MOUH a écrit le 2 juillet 2010 à 0h02
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/07/2010 à 23:19

le PB avec toi est que tu penses que si nous defendons etoo alors il nous paie

cèst refuser lèvidence, Etoo est lùnique joueur to niveau mondial que le cameorun a produit, n`en deplaise a certain

on peut critiquer etoo pour bien de choses comme tout etre humain d`ailleurs , mais sur le plan du foot , cèst l`unique joueur de tres haut niveau que ce pays a eu

ce que ETOO fait nèst pas facile

il a le mental et connait ce quìl faut faire pour s`imposer au haut niveau

les gars comme Emana , Asong et autres devrait s`inspirer de lui au lieu de vouloir se comparer a lui ... il ya meme pas phoyos , meme pas un clichet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist