Au Nigéria, l'équipe est suspendue, au Mexique le coach démissionne parce qu'il n'a pas atteint son objectif. Au Cameroun, il reste quel était donc son objectif?...Nous qualifier pour la can et le mondial. Ca fait seulement deux fois que le Ghana participe à une phase finale de coupe du monde. Le Cameroun qui a déjà été en 1/4 en 1990 garde comme sélectionneur quelqu'un qui a eu zéro point? Du jamais vu!
Je crois que Ekékè sera le prochain sélectionneur local des Ilics.
En attendant, preiz tous pour le Ghana, c'est la seule équipe soutenue par tout un continent. Go Baghana Baghana go!
Je crois que Ekékè sera le prochain sélectionneur local des Ilics.
En attendant, preiz tous pour le Ghana, c'est la seule équipe soutenue par tout un continent. Go Baghana Baghana go!

