Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/07/2010 Ã 23:19
le PB avec toi est que tu penses que si nous defendons etoo alors il nous paie
cèst refuser lèvidence, Etoo est lùnique joueur to niveau mondial que le cameorun a produit, n`en deplaise a certain
on peut critiquer etoo pour bien de choses comme tout etre humain d`ailleurs , mais sur le plan du foot , cèst l`unique joueur de tres haut niveau que ce pays a eu
ce que ETOO fait nèst pas facile
il a le mental et connait ce quìl faut faire pour s`imposer au haut niveau
les gars comme Emana , Asong et autres devrait s`inspirer de lui au lieu de vouloir se comparer a lui ... il ya meme pas phoyos , meme pas un clichet
le PB avec toi est que tu penses que si nous defendons etoo alors il nous paie
cèst refuser lèvidence, Etoo est lùnique joueur to niveau mondial que le cameorun a produit, n`en deplaise a certain
on peut critiquer etoo pour bien de choses comme tout etre humain d`ailleurs , mais sur le plan du foot , cèst l`unique joueur de tres haut niveau que ce pays a eu
ce que ETOO fait nèst pas facile
il a le mental et connait ce quìl faut faire pour s`imposer au haut niveau
les gars comme Emana , Asong et autres devrait s`inspirer de lui au lieu de vouloir se comparer a lui ... il ya meme pas phoyos , meme pas un clichet

