Je n'ai fait que supprimer des messages insultants cette fois-ci sans aucun bannissement. Je n'hésiterais pas la prochaine fois.
Je voudrais aussi rappeler de n'utiliser qu'un seul sobriquet.
Pour ceux qui sont nouveau sur cet espace, je vous demanderais de lire le code du toli à cette adresse: http://camfoot.com/Toli-sous-le-manguier-Le-Code-de.html
Je voudrais aussi rappeler de n'utiliser qu'un seul sobriquet.
Pour ceux qui sont nouveau sur cet espace, je vous demanderais de lire le code du toli à cette adresse: http://camfoot.com/Toli-sous-le-manguier-Le-Code-de.html

