PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kemit_Worms Kemit_Worms a écrit le 2 juillet 2010 à 11h18
@ J Barrick

La Difference entre Milla et les autres "icones" du football est la suivante :
Ici en Allemagne par exemple Ballack est la star actuel inconteste et le capitaine de L'equipe National ,c'est un joueur malgre sa reputation qui n'a jamais rien remporte(Grand Titre) que soit individuellement(en club) ou encore en equipe National pire encore Ds les matchs importants il a tendance a devenir invisible ..Beckenbauer lui a fait des remarques a ce sujet la meme souvent critiquer mais la difference avec Milla est que il a le Timing, il sait choisir les mots il ne vient pas affirmer des anneries a la veille d'une grande competition :Ballack n'a jamais rien fait pour l'equipe d'allemagne .une affirmation qui est pourtant vraie si on regarde les chiffres ,
Cristiano Ronaldo vient encore de sortir d'une Competion international avec son equipe national pendant laquelle il a ete une fois de plus transparent ...je ne sais meme pas s'il a deja marque plus de cinqs Buts en Equipe National au total ..:Reaction Eusebio APRES la competion: "Ronaldo n'etait pas en forme ,on doit parfois comprendre que des joueurs ont des periodes creusent"(A peu pres ) ..On voit encore la la difference si critique est meme faite c'est apres la competion ..on essaye d'etre prudent et constructif ..
En Afrique alors c'est meme Pire :
Des joueurs coe Drogba ou Adebayor par exemple qui non seulement non rien (Titre important) remporte individuelemnt (Avec leurs Clubs) ou avec leurs equipes National et qui parfois pendant les matchs importants restent totalement Invisible ne recoivent jamais la moindre critique ni ne la presse ni des anciennes gloire du foot
Je peux te prendre plusieurs d'autres exemple .Roney ,Torres et consort ..c'est presque la meme situation

Alrs Milla est peut etre une Icone du Football camerounais .. mais c'est vraimment quelqu'un d'aigri et de Jaloux du succes D'etoo il ne fait pas des critiques constructives il est la pour detruire .....
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 2 juillet 2010 à 11h17
@John Barrick

Respect! je pensais ke tallais craquer face aux nbreuses attakes souvent plus fanatikes ke constructives de ces derniers jours de la part de certains Tolieurs et Fans club de SEF. Mais tu as tjrs su utiliser des arguments etayés de preuves pr risposter. Chapeau Grand!

@Maliga

A force de te lire je me pose de plus en plus des questions par rapport a ton age et ta nationalité. Car un vrai camer ne peut sattaker dune facon aussi minable au grand Roger Milla. saches ke chez ns il y a ce kon appelle le respect du grand frere et hors mis les palmares, Etoo doit du respect au grand. un point un trait! souffres un peu dapprendre ke le respect ke Milla a ne soit pas proportionel a ses sous et ke le declin des lics soit proportionel au succes de Sef en Club et a sa bourse! pas curieux ca?
je suppose ke tes un gamin ki na malheureusement pas connu ces moments de joie ki ns ont été offert par Milla et sa generation. si cest la cas alors je te comprendrais.
Saches aussi en passant ke ns aimons (Milla aussi) ts Sef mais ke les lics sont au dessus de tout individu et de tte CL.
A te lire depuis 3 a 4 jours on serait tenté de croire ke tu es en mission ici pr Sef contre Milla alors kil y a bcp dautres sujets plus interessants. Salut mon frere
Q
Merci de patienter...
John BARRICK John BARRICK a écrit le 2 juillet 2010 à 11h16
MALIGA (Paris , France) le 02/07/2010 à 10:08

Tu dois vraiment prendre SEF pour un gamin qui se laisse perturber par les déclarations venues de l'extérieur.
Et MILLA, alors en 90;que dira-t-il de la campagne qui a précédé sa sélection, tant au sein du groupe qu' à l'extérieur?
Merci d'avoir reconnu l'impact de MILLA sur le football camerounais;en même temps, je ne sais pas si ETOO sera content d'apprendre qu'il n'a pas de mental pour le joueur professionnel aguerri qu'il est.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 2 juillet 2010 à 11h13
Ba l'Unike

Eto'o apres 2 ans de nat (mme pas )

Can 2000
Can 2002
JO 2000
Finale Coupe des Confédération 2003.

Mme si le petit ne gagne plus rien avec les Lions mme 20 ans , faire ce kil a fait là c'est pas petite affaire, c'est pas les Ba barcelone , les Ba inter ou Ba Majorca , c'est VRJ origigi Rouge étoile.

Mme qd l'oiseau tombe au sol il faut reconnaitre kil a su voler un jour lolololol.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 juillet 2010 à 11h11
@leuck

tu es de ceux que j'aime pas souvent lire parceque tu ecris beaucoup pour ne rien dire de bon.tu ne parles plus subitement du grand joueur idrissou?si tu trouves des gars comme idrissou bon il est normal que tu doutes du fait que milla soit un genie du football.si tu n'a pas eu l'occasion de le voir jouer nous autres nous l'avons vu jouer.tes histoires d'etre bien entoure me fait rire,j'espere que tu as au moins regarde le mondial '90.contre la roumanie,contre la colombie quel etait le score avant l'entree de milla et contre l'angleterre quel etait le score avant son entree?cette meme equipe de '90 sans millla veanait de faire une can desastreuse il faut avoir sans honte que milla nous avait sauver d'une autre honte au mondial les stats sont la sur 7 buts ilest a l'origine de 6.vas donc revoir ces matchs ca pourra t'edifier un tout petit peu.vous les camerounais qui avez decouvert le fooball recemment vous n'etes pas oblige de poster des conneries ici.j'ai vu milla jouer et j'ai vu eto'o jouer milla est l'unique phenomene genie du football camerounais pourtant il y'avait a son epoque tellement de bons joueurs comme les abega,mbida,emana pere,manga,mangamba,etc...la fifa serait peutetre folle a ton avis de faire de lui le meilleur joueur african du siecle en considerant les salif keita,abedi pele,weah,okocha,rabah madjer,belloumi et autres grands joueurs qu'a connu l'afrique.tu peux avoir des doutes sur milla mais gardes les pour toi sinon je ne tarderais pas a m'occuper de ton cas.pour quelqu'un qui est fan d'idrissou je crois qu'il est temps de demissionner du toli avant de demander le depart de iya.
en passant toi le specialiste du football allemand qui nous disait que les allemands n'emmenent pas les tres jeunes au mondial quel est l'age de boateng,ozil,muller?vraiment.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Mbabane a écrit le 2 juillet 2010 à 11h07
@cldm

Tu as demandé de mes nouvelles quand? je n'ai rien vu. Ou tu voulais aussi savoir si je suis toujours en prisopn parce qu'un malfaiteur est allé dire ici qu'on m'a arrêté en route, non?

@Speed

je t'ai parlé? Et Hilary, c'est qui même? je suis dans la réflexion de très haut niveau, mon ami. Vous êtes tous en dessous de moi, et d'ailleurs je ne vous adresse plus la parole.
Merci de patienter...
John BARRICK John BARRICK a écrit le 2 juillet 2010 à 11h07
LEUCK (Allemagne) le 02/07/2010 à 11:49

Si tu inscris toi-même ton jugement en tenant compte des époques, pourquoi dis-tu que MILLA est un joueur moyen en Europe, puisqu'il est évident que les conditions d'aujourdhui, dont bénéficient les joueurs actuels, ceux d'antan ne l'avaient pas.
Quand tu essayes de dire qu'entre 72 et 82, notre équipe nationale ne brillait pas, tu oublies tout simplement de dire qu'elle ne brillait pas davantage avant cette époque là, puisqu'il y a une époque avant 82.A partir de là, tu peux donc conclure qu'elle ,a commencé de briller avec MILLA,et elle a cessé de briller après MBOMA.Donc, au moins, tu peux conclure que la génération MILLA, n'a pas hérité d'une situation avantageuse,puisqu'on ne gagnait pas;mais, la génération ETOO, elle, a bénéficié d'une situation avantageuse, puisqu'on gagnait;mais, c'est elle qui est entrain de rabaisser notre rang dans l'échiquier africain et mondial.
jJe te rappelle que dire que l'équipe peut se qualifier sans MILLA, en 90, ne veut pas dire grand chose, puisqu'on peut toujours s'en sortir dans des rencontres à élimination directes;c'est au moment où tous les grandes équipes se réunissent qu'on juge le vrai potentiel d'une équipe;on vient de se rendre compte à la CAN et à ,la CM.
Effectivement, si la carrière de MILLA ne plaide pas pour qu'on dise que c'est un génie, c'est donc que le dire déjà malgré tout, montre déjà qu'il y a une part de vérité.C'est donc un génie qui n'a pas été aidé par l'apport d'un grand club;Alors, pourrait-*on dire que certains ne sont que des génies parce qu'ils appartiennent aux grands clubs?
Tu vois donc que toutes ses comparaisons ne servent à rien, puisque chacun a ses repères;Mais, il y a une évidence, la situation actuelle des lions n'est pas des plus réjouissante;on demande donc à ceux qui en sont responsables de redresser vite la barre.
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 2 juillet 2010 à 11h07
@Speed (France) le 02/07/2010 à 11:47

how non mon frere, how q tu veuxme kil de lap coe caavecla shakede Gyan.en tt cas coe d habitude tres inspire

qd tu as evoque A Gyan je me suis rappele le mondial 2006 où il avait rate une tonne de buts au point où le Kaisers disait apres la fin du match q les africains ne savent pas frapper.
je me suis souvenu de la can 2008 au ghana où le peuple l avait vomi au point où il ne voulait plus continuer à jouer.il avait mm recu des menaces de mort si je me souviens bien.Aujourd hui il est un heros, j esperejuste coe tu l as dit qu il n aura pas la dent dure envers les petit pele et les adiya q vs n avez jamais rien do pr le pays...hahaha
meme les gars qui ont gagne des coupes du monde en tant que joueur et entraineur (Pareira le nvo pote de milla et Beckenbauer)ont la dent moins dure lol
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juillet 2010 à 11h02
@ MALIGA
Tu bois quoi avant d'écrire tes messages dans ce forum ???
Pendant que les gens réfléchissent pour l'avenir de notre football ,toi tu passes ton temps à nous parlez de MILLA içi.
MILLA joue t'il encore au foot ????
Tu veux nous faire croire que ce sont les paroles de milla qui ont destabilisé le meilleur attaquant du monde ?

MILLA est un dieu vivant ,que tu le veuilles ou non.Avant MILLA ,le Cameroun était comme l'angletterre en AFRIQUE (fort en club et nul en équipe nationale ).Aujourd'hui le monde entier parle de notre football même quant c'est mal.

Tu veux comparer les titres de milla et SEF ????
Milla a gagné à 32 ans ,aprés une dizaine d'année en équipe nationale .Ca prouve son mérite ,car il a grandit avec cette équipe.

MILLA 84 V ,86 FINALE perd au pénaltie ,88 victoire,90 quart de finale du mondial ,2000 meilleur joueur africain du siécle.

Parle des league des champions ,des clubs ,les lions oublie.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 2 juillet 2010 à 10h59
@Speed (France) le 02/07/2010 à 11:47

Je croyais que tu t'appelais Speed. Tu y vas aussi molo?

Go! Baghana Baghana! Go!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist