@John Barrick
Respect! je pensais ke tallais craquer face aux nbreuses attakes souvent plus fanatikes ke constructives de ces derniers jours de la part de certains Tolieurs et Fans club de SEF. Mais tu as tjrs su utiliser des arguments etayés de preuves pr risposter. Chapeau Grand!
@Maliga
A force de te lire je me pose de plus en plus des questions par rapport a ton age et ta nationalité. Car un vrai camer ne peut sattaker dune facon aussi minable au grand Roger Milla. saches ke chez ns il y a ce kon appelle le respect du grand frere et hors mis les palmares, Etoo doit du respect au grand. un point un trait! souffres un peu dapprendre ke le respect ke Milla a ne soit pas proportionel a ses sous et ke le declin des lics soit proportionel au succes de Sef en Club et a sa bourse! pas curieux ca?
je suppose ke tes un gamin ki na malheureusement pas connu ces moments de joie ki ns ont été offert par Milla et sa generation. si cest la cas alors je te comprendrais.
Saches aussi en passant ke ns aimons (Milla aussi) ts Sef mais ke les lics sont au dessus de tout individu et de tte CL.
A te lire depuis 3 a 4 jours on serait tenté de croire ke tu es en mission ici pr Sef contre Milla alors kil y a bcp dautres sujets plus interessants. Salut mon frere
Q
Respect! je pensais ke tallais craquer face aux nbreuses attakes souvent plus fanatikes ke constructives de ces derniers jours de la part de certains Tolieurs et Fans club de SEF. Mais tu as tjrs su utiliser des arguments etayés de preuves pr risposter. Chapeau Grand!
@Maliga
A force de te lire je me pose de plus en plus des questions par rapport a ton age et ta nationalité. Car un vrai camer ne peut sattaker dune facon aussi minable au grand Roger Milla. saches ke chez ns il y a ce kon appelle le respect du grand frere et hors mis les palmares, Etoo doit du respect au grand. un point un trait! souffres un peu dapprendre ke le respect ke Milla a ne soit pas proportionel a ses sous et ke le declin des lics soit proportionel au succes de Sef en Club et a sa bourse! pas curieux ca?
je suppose ke tes un gamin ki na malheureusement pas connu ces moments de joie ki ns ont été offert par Milla et sa generation. si cest la cas alors je te comprendrais.
Saches aussi en passant ke ns aimons (Milla aussi) ts Sef mais ke les lics sont au dessus de tout individu et de tte CL.
A te lire depuis 3 a 4 jours on serait tenté de croire ke tu es en mission ici pr Sef contre Milla alors kil y a bcp dautres sujets plus interessants. Salut mon frere
Q

