@ MALIGA
Tu bois quoi avant d'écrire tes messages dans ce forum ???
Pendant que les gens réfléchissent pour l'avenir de notre football ,toi tu passes ton temps à nous parlez de MILLA içi.
MILLA joue t'il encore au foot ????
Tu veux nous faire croire que ce sont les paroles de milla qui ont destabilisé le meilleur attaquant du monde ?
MILLA est un dieu vivant ,que tu le veuilles ou non.Avant MILLA ,le Cameroun était comme l'angletterre en AFRIQUE (fort en club et nul en équipe nationale ).Aujourd'hui le monde entier parle de notre football même quant c'est mal.
Tu veux comparer les titres de milla et SEF ????
Milla a gagné à 32 ans ,aprés une dizaine d'année en équipe nationale .Ca prouve son mérite ,car il a grandit avec cette équipe.
MILLA 84 V ,86 FINALE perd au pénaltie ,88 victoire,90 quart de finale du mondial ,2000 meilleur joueur africain du siécle.
Parle des league des champions ,des clubs ,les lions oublie.
Tu bois quoi avant d'écrire tes messages dans ce forum ???
Pendant que les gens réfléchissent pour l'avenir de notre football ,toi tu passes ton temps à nous parlez de MILLA içi.
MILLA joue t'il encore au foot ????
Tu veux nous faire croire que ce sont les paroles de milla qui ont destabilisé le meilleur attaquant du monde ?
MILLA est un dieu vivant ,que tu le veuilles ou non.Avant MILLA ,le Cameroun était comme l'angletterre en AFRIQUE (fort en club et nul en équipe nationale ).Aujourd'hui le monde entier parle de notre football même quant c'est mal.
Tu veux comparer les titres de milla et SEF ????
Milla a gagné à 32 ans ,aprés une dizaine d'année en équipe nationale .Ca prouve son mérite ,car il a grandit avec cette équipe.
MILLA 84 V ,86 FINALE perd au pénaltie ,88 victoire,90 quart de finale du mondial ,2000 meilleur joueur africain du siécle.
Parle des league des champions ,des clubs ,les lions oublie.

