PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
LOFO LOFO a écrit le 13 juillet 2010 à 11h34
BUT contre-son-camp de Park pour Argentine! L'Argentine ouvre le score grâce au malheureux Park Chu Young, attaquant de l'AS Monaco. Alors que Messi enroule un coup franc depuis le côté gauche, le buteur sud-coréen dévie malencontreusement le ballon du tibia dans son propre but... 1-0 pour Diego Maradona et ses hommes !
Profitant d'un décalage de Messi, Tevez s'essaie au coup franc à 29 mètres du but sud-coréen. Le joueur de Manchester City envoie un missile... juste au-dessus de la barre transversale !
BUT de Higuain pour Argentine! L'Albiceleste double la mise ! Après avoir joué un corner avec Messi, Maxi Rodriguez centre dans la surface de réparation sud-coréenne. Burdisso dévie le ballon de la tête jusqu'au second poteau où Higuain place une tête hors de portée du portier asiatique... 2-0 pour l'Argentine !
Merci de patienter...
LOFO LOFO a écrit le 13 juillet 2010 à 11h33
Messi tricote puis décale Veron côté gauche. L'ancien Mancunien centre devant le but à ras-de-terre pour Messi qui était déjà devant le but. D'une petite déviation de l'extérieur du pied, le numéro 10 est tout près de tromper Enyeama. Le ballon frôle le montant et file en sortie de but.
Contre à 4 contre 2 pour l'Argentine! Tevez, parti de son Enorme Enyeama encore! Relais entre Messi et Di Maria, le Barcelonais hérite d'un caviar de son compère pour se retrouver en duel avec Enyeama. La frappe du gauche de Messi est sortie avec à propos par le gardien de l'Hapoël Tel-Aviv. camp, sert Messi sur la droite. Ce dernier contrôle et tente un plat du pied vers le petit filet. Ça passe tout près du poteau!
Merci de patienter...
LOFO LOFO a écrit le 13 juillet 2010 à 11h33
voila la mauvaise coupe du monde de Messi.
Gutierrez sert Messi aux 20 mètres. Le Ballon d'Or 2009 frappe superbement du gauche vers la lucarne opposée mais Enyeama se détend joliment et met en corner.
4 Occasion Oh le raté d'Higuain! Messi se met en mode perce-muraille et donne un amour de ballon en retrait pour Higuain devant le but. Le Madrilène seul devant le but tire inexplicablement à côté. Serait-il encore victime de la pression des grands rendez-vous?
Nouvelle tentative de Messi! Le Blaugrana prend le ballon aux 20 mètres et enroule astucieusement à ras-de-terre. Enyeama est vigilant et effectue un plongeon de qualité pour repousser le tir de l'Argentin. Odiah sprinte et évite le corner.
Merci de patienter...
Condy Jr. Condy Jr. de Tongo a écrit le 13 juillet 2010 à 11h28
@Tous

Hummm...j'ai le sentiment que Cyr Kamga là de facebook c'est menoua du toli lol. Peut-être est il en train de nous parler de lui. BDL lollllllllllllllllllllllllll
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 13 juillet 2010 à 11h28
@Lofo (France) le 13/07/2010 à 12:12

"...Resultat un joueur de 23 ans a deja joué 2 quarts de finale de coupe du monde,un autre de 30 ans a été eliminé trois fois au premier tour d'une coupe du monde.No comments ..."

Pelé a gagné sa première CDM à 17 ans, Ronaldo aussi en 94 (sans avoir joué une seconde).
le football est un jeu d'équipe ou des indidualités peuvent ressortir.
Cessons de rendre un joueur responsable de nos malheurs.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 13 juillet 2010 à 11h22
@Cldm (France)
c'est quelqu'un qui a raté sa vie et après la trentaine est rentré dans l'armé américaine.
c'est un solda envoyer en Irak se faire tuer,
Il finit son bail en septembre.
c'est facil pour lui d'avoir des ip différent et venir insulté les gens ici. Pour vous mettre vraiment dans les rail sa maman s'appele Veronique Tabopda, son frère Gervais Wafo Tabopda, il a deux autre soeur , une qui vie a youndé:Magueya Sandra. mais bon je parle trop c'était la dernière fois si quelqu'un veux plus , il envoi un mail ou je livre toute les info. ça apprendra a certain qu'il ne faut pas insulter les mamans des gens
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 13 juillet 2010 à 11h21
@coumcoum

tu as vraiment vu God où tu as vu Menoua? lol!!!!

@Dan

bro tu es où?
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 13 juillet 2010 à 11h19
cldm

c'est aussi en tapant google ke j'ai trouvé l'autre CK lol.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 11h18
@Lofo (France) le 13/07/2010 à 12:12

On attend le mondial brésilien. Eto'o c'est la bê_te_no_ir des brésiliens. Ce sera le Forlan de la CdM 2014.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 13 juillet 2010 à 11h13
@Speed (France) le 13/07/2010 à 11:53

J'ai tapé google et c'est ce que j'ai eu...Na all that. A no know Bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist