@Lofo (France) le 13/07/2010 Ã 12:12
On attend le mondial brésilien. Eto'o c'est la bê_te_no_ir des brésiliens. Ce sera le Forlan de la CdM 2014.
On attend le mondial brésilien. Eto'o c'est la bê_te_no_ir des brésiliens. Ce sera le Forlan de la CdM 2014.

