Billy de Adjap yendjock a écrit le 13 juillet 2010 à 11h21 @coumcoum tu as vraiment vu God où tu as vu Menoua? lol!!!! @Dan bro tu es où? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...