@Lofo (France) le 13/07/2010 Ã 12:12
"...Resultat un joueur de 23 ans a deja joué 2 quarts de finale de coupe du monde,un autre de 30 ans a été eliminé trois fois au premier tour d'une coupe du monde.No comments ..."
Pelé a gagné sa première CDM à 17 ans, Ronaldo aussi en 94 (sans avoir joué une seconde).
le football est un jeu d'équipe ou des indidualités peuvent ressortir.
Cessons de rendre un joueur responsable de nos malheurs.
"...Resultat un joueur de 23 ans a deja joué 2 quarts de finale de coupe du monde,un autre de 30 ans a été eliminé trois fois au premier tour d'une coupe du monde.No comments ..."
Pelé a gagné sa première CDM à 17 ans, Ronaldo aussi en 94 (sans avoir joué une seconde).
le football est un jeu d'équipe ou des indidualités peuvent ressortir.
Cessons de rendre un joueur responsable de nos malheurs.

