443603 messages.
"un fille''Je ne sais pas si cest ta cote feminin ou masculin ki te deranges par fois mais une pseudo ca va. tu es vraiment rigolo jusqa tu tádresses a toi meme ke mon autre lol weeeeh le travelo si.Ou tu es @Nga machin ra ou @une fille moche ok? La solitude et les coups des Tyson te deranges vraiment dans ton sous sol la.
et ton amie est au boulot sur ses cartons malgre les clients?
et ton amie est au boulot sur ses cartons malgre les clients?
@Mvog Mbi (Hong Kong) le 04/08/2010 Ã 11:58
Comme l'a déjà dit Billy, Mboma, R.Song (Que beaucoup ont considéré comme un excellent capitaine), Kalla et Wome étaient bel et bien là en 2004 je pense. en 2006 seul Mboma et Wome n'y étaient plus. En 2008 R. Song y était.
Quels résultats avons nous eu à cette époque? Honnetement, je pense que les vrais départs qui ont apportés le désordre chez les lions sont d'un coté la triste mort de MVF et celui de Mboma. Pour moi R. Song n'a jamais été le capitaine de cette équipe, sinon comment expliquer le fait qu'il n'ait rien fait devant "l'affaire Wome"? C'est à partir de ce moment que moi j'ai commencé à me poser des questions. Aucun soutient n'est venu de son coté.
Tu comprend donc qu'il serait injuste d'attribuer tout le désordre dans la nat à Eto'o tout seul. Si R. Song avait aimé le cameroun, il aurait pris sa retraite international apres la CAN 2008. Tous sont des gombistes!!
Comme l'a déjà dit Billy, Mboma, R.Song (Que beaucoup ont considéré comme un excellent capitaine), Kalla et Wome étaient bel et bien là en 2004 je pense. en 2006 seul Mboma et Wome n'y étaient plus. En 2008 R. Song y était.
Quels résultats avons nous eu à cette époque? Honnetement, je pense que les vrais départs qui ont apportés le désordre chez les lions sont d'un coté la triste mort de MVF et celui de Mboma. Pour moi R. Song n'a jamais été le capitaine de cette équipe, sinon comment expliquer le fait qu'il n'ait rien fait devant "l'affaire Wome"? C'est à partir de ce moment que moi j'ai commencé à me poser des questions. Aucun soutient n'est venu de son coté.
Tu comprend donc qu'il serait injuste d'attribuer tout le désordre dans la nat à Eto'o tout seul. Si R. Song avait aimé le cameroun, il aurait pris sa retraite international apres la CAN 2008. Tous sont des gombistes!!
@Creator (Suisse) le 04/08/2010 Ã 12:11
Mon frere creator, si j'ai utilise ce terme "petit individu" pour GRAND SAM, dont je suis egalement tres fan, c pck pour moi c le seul vrai modele de joueur valable today dans le monde..tout simplement.
Ce gars est un prince du football, un vrai guerrier sur le terrain, qui me rapelle enormement nos glorieux ancestres..
quand ces derniers allaient en guerre, la niaque et la soif de pacifier le monde dont ils faisaient preuves les assuraient la victoire avant meme le combat ne commence,et evidemment le petit phenomene SAMUEL ETOO detient tout ca.
Mais malgre tout,il ne reste qu'une seule personne, "un individu" parmis tant d'autres, il ne suffira pas a lui seul a renverser la situation que nous vivons actuellement, et jai simplement l'impression les gens veulent lui donner une dimension qui n'est pas la sienne afin de l'accuser de tous nos maux en equipe nationale et meme en afrique..C POUR CA QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD.
Mon frere creator, si j'ai utilise ce terme "petit individu" pour GRAND SAM, dont je suis egalement tres fan, c pck pour moi c le seul vrai modele de joueur valable today dans le monde..tout simplement.
Ce gars est un prince du football, un vrai guerrier sur le terrain, qui me rapelle enormement nos glorieux ancestres..
quand ces derniers allaient en guerre, la niaque et la soif de pacifier le monde dont ils faisaient preuves les assuraient la victoire avant meme le combat ne commence,et evidemment le petit phenomene SAMUEL ETOO detient tout ca.
Mais malgre tout,il ne reste qu'une seule personne, "un individu" parmis tant d'autres, il ne suffira pas a lui seul a renverser la situation que nous vivons actuellement, et jai simplement l'impression les gens veulent lui donner une dimension qui n'est pas la sienne afin de l'accuser de tous nos maux en equipe nationale et meme en afrique..C POUR CA QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD.
Billy
C'est seulement depuis Janvier 2010 ke certains se sont aperçus ke on ne gagnait plus rien nessa. Comme ça les arrange ç'est a cause du capitanat. Mais depuis 2002 kon ne win plus rien ki etait capi jouka sept 2009? La on dit ke non ce n'est plus le capi ,c'est la montée en puissance de l'autre . J'aurais cru tous ces gens si au moins le centre de leur pensées ne winnait plus rien au nivo des clubs là j'aurais dit ke oui c'est lui ki bring le ndutu. Malheureusement les titres le poursuivent mal mauvais en club. Qd je lis ke Eto'o n'a jamais rien winsans les Mboma, je me demande kd ces djos là ont damboté a Mallorca, a Barcelone ou à l'Inter. Banaloba
27 eme
Iya a dit lui kil ne rembousre rien parce kil n'a jamais rien reçu. Connaisssant nos gombistes des ministères ça ne m'étonnerait pas ke des primes soient sorties au nom d'un kelkun et kun autre kelkun soit allé toucher remember Mbarga Mboa_Noah .
C'est seulement depuis Janvier 2010 ke certains se sont aperçus ke on ne gagnait plus rien nessa. Comme ça les arrange ç'est a cause du capitanat. Mais depuis 2002 kon ne win plus rien ki etait capi jouka sept 2009? La on dit ke non ce n'est plus le capi ,c'est la montée en puissance de l'autre . J'aurais cru tous ces gens si au moins le centre de leur pensées ne winnait plus rien au nivo des clubs là j'aurais dit ke oui c'est lui ki bring le ndutu. Malheureusement les titres le poursuivent mal mauvais en club. Qd je lis ke Eto'o n'a jamais rien winsans les Mboma, je me demande kd ces djos là ont damboté a Mallorca, a Barcelone ou à l'Inter. Banaloba
27 eme
Iya a dit lui kil ne rembousre rien parce kil n'a jamais rien reçu. Connaisssant nos gombistes des ministères ça ne m'étonnerait pas ke des primes soient sorties au nom d'un kelkun et kun autre kelkun soit allé toucher remember Mbarga Mboa_Noah .
@Mvog Mbi (Hong Kong) le 04/08/2010 Ã 11:58
je croyais que MBOMA avait joué la CAN 2004
que KALLA était là lorsque nous avons raté la qualif pour le mondial 2006 à cause d'un pénalty raté à la dernière seconde du dernier match par WOME.
Ce qui est surprenant et qui n'est pas relevé c'est que avant que SEF n'arrive notre dernier trophée remontait à 1988 soit... 12 ans (coupe de l'udeac compris) ou si vous voulez... 10 ans si on mets le titre de 1ère équippe africaine en 1/4 d'une CDM (si c'est un titre).
cessons de vouloir tout mettre sur la tête de l'enfant d'autrui.
je croyais que MBOMA avait joué la CAN 2004
que KALLA était là lorsque nous avons raté la qualif pour le mondial 2006 à cause d'un pénalty raté à la dernière seconde du dernier match par WOME.
Ce qui est surprenant et qui n'est pas relevé c'est que avant que SEF n'arrive notre dernier trophée remontait à 1988 soit... 12 ans (coupe de l'udeac compris) ou si vous voulez... 10 ans si on mets le titre de 1ère équippe africaine en 1/4 d'une CDM (si c'est un titre).
cessons de vouloir tout mettre sur la tête de l'enfant d'autrui.
Blasco
Donc le chefban n'a mme pas do une semaine au mboa ? lololol deja kil etait le last a back chez lui il est deja le 1er a comote.Je soupçonne ke le djo là depuis 2000 il a fait au moins 3 ans hors des frontières si non calcule tous les sejours off et privés hors du mboa. Parfois mme je lis seulement kil est rentré alors ke ne sais mme pas kd il est sorti . Bi Mvondo est le 1er membre de la diaspora , je ne know pas pourkoi il ns refuse mme la double nationalité et le droit de vote.
Famille
Eto'o a fait koi au jour d'oujoudui , il a giflé kelkun en route ? pardon informez moi.
27 eme
La liste de Songo'o si je fais les recoupements il y avait Moukandjo, Songo'o fils, Itandje, Kameni, Emana, A. Song,plus tous les autres ca fait mme combien de joueurs tout ça ?
Famille
Voila les gens ki tentent les Iraniens , apres kd ils vont reagir on va dire terrorisme terrorisme. On paie les gens pour faire le déésordre pdt les elections, on balance des grenades sur le président on enlève les physiciens du pays. Apres on fait les innocents a L'onu ke non les iraniens cherchent la bombe .
Moi la je wanda depuis , eux ki les ba Onu pour interdire a l'Iran d'avoir la bombe , ke mme moi ds mon petit corna ke si je peux avoir le truc là je vais lep? Combien de fois un état?
Je n'ai jamais compris ce way.
Donc le chefban n'a mme pas do une semaine au mboa ? lololol deja kil etait le last a back chez lui il est deja le 1er a comote.Je soupçonne ke le djo là depuis 2000 il a fait au moins 3 ans hors des frontières si non calcule tous les sejours off et privés hors du mboa. Parfois mme je lis seulement kil est rentré alors ke ne sais mme pas kd il est sorti . Bi Mvondo est le 1er membre de la diaspora , je ne know pas pourkoi il ns refuse mme la double nationalité et le droit de vote.
Famille
Eto'o a fait koi au jour d'oujoudui , il a giflé kelkun en route ? pardon informez moi.
27 eme
La liste de Songo'o si je fais les recoupements il y avait Moukandjo, Songo'o fils, Itandje, Kameni, Emana, A. Song,plus tous les autres ca fait mme combien de joueurs tout ça ?
Famille
Voila les gens ki tentent les Iraniens , apres kd ils vont reagir on va dire terrorisme terrorisme. On paie les gens pour faire le déésordre pdt les elections, on balance des grenades sur le président on enlève les physiciens du pays. Apres on fait les innocents a L'onu ke non les iraniens cherchent la bombe .
Moi la je wanda depuis , eux ki les ba Onu pour interdire a l'Iran d'avoir la bombe , ke mme moi ds mon petit corna ke si je peux avoir le truc là je vais lep? Combien de fois un état?
Je n'ai jamais compris ce way.
@MACMACHIN
"c'est ahurissant que toi tu me demande ce que signifie un mot;toi une fille relis toi unpeu s'il te plaît.
comme dit mon frère @speed le net ci sauve vraiment les gens!!!!!!!!!"
au secours au secours au secours au secours à l'aide à l'aide webmaster !!!vient nous sauver des fachos raciste noirs stp!! snif snifff snifffffff sniffffff maman j'ai trop peur d'une fille, je suis traumatisé sniffff!
désolé moi je ne connais pas le mot facho, c'est pas mes ancêtres qui l'ont créées
@the x man
ma famille a essayé de me changer, donc c'est pas toi qui va me faire changer loooooool snifffff webmaster au secours!
"c'est ahurissant que toi tu me demande ce que signifie un mot;toi une fille relis toi unpeu s'il te plaît.
comme dit mon frère @speed le net ci sauve vraiment les gens!!!!!!!!!"
au secours au secours au secours au secours à l'aide à l'aide webmaster !!!vient nous sauver des fachos raciste noirs stp!! snif snifff snifffffff sniffffff maman j'ai trop peur d'une fille, je suis traumatisé sniffff!
désolé moi je ne connais pas le mot facho, c'est pas mes ancêtres qui l'ont créées
@the x man
ma famille a essayé de me changer, donc c'est pas toi qui va me faire changer loooooool snifffff webmaster au secours!
Compte tenu des retours incessants sur les faits précédemment reprochés à SEF, je commence à penser qu'il est plus victime de sa réussite que d'autre chose.
@Ngamessi Ra
tu parles de "petit individu" concernant Eto'o en le comparant à une certaine lutte contre le partage de l'Afrique. J'aime ce que tu fais depuis un certain temps, mais force est de constater que tu ne peux te passer de cet individu aussi petit qu'il soit pour que ton message soit interressé.
tu parles de "petit individu" concernant Eto'o en le comparant à une certaine lutte contre le partage de l'Afrique. J'aime ce que tu fais depuis un certain temps, mais force est de constater que tu ne peux te passer de cet individu aussi petit qu'il soit pour que ton message soit interressé.
@Le 27e Lecteur le 04/08/2010 Ã 10:44
ah bon? montre nous une source qui dit que les bleus n'ont pas reçu leur prime.
Concernant les lions j'ai cru comprendre que leur prime de 45 bâtons représentait UNE PRIME DE PARTICIPATION et par conséquent n'était liée à aucun résultat.
et puis pourquoi les autres devraient rembourser et Aboubakar pas? c'est un démi lion?
ah bon? montre nous une source qui dit que les bleus n'ont pas reçu leur prime.
Concernant les lions j'ai cru comprendre que leur prime de 45 bâtons représentait UNE PRIME DE PARTICIPATION et par conséquent n'était liée à aucun résultat.
et puis pourquoi les autres devraient rembourser et Aboubakar pas? c'est un démi lion?

