@Le 27e Lecteur le 04/08/2010 Ã 10:44
ah bon? montre nous une source qui dit que les bleus n'ont pas reçu leur prime.
Concernant les lions j'ai cru comprendre que leur prime de 45 bâtons représentait UNE PRIME DE PARTICIPATION et par conséquent n'était liée à aucun résultat.
et puis pourquoi les autres devraient rembourser et Aboubakar pas? c'est un démi lion?
ah bon? montre nous une source qui dit que les bleus n'ont pas reçu leur prime.
Concernant les lions j'ai cru comprendre que leur prime de 45 bâtons représentait UNE PRIME DE PARTICIPATION et par conséquent n'était liée à aucun résultat.
et puis pourquoi les autres devraient rembourser et Aboubakar pas? c'est un démi lion?

