@Mvog Mbi (Hong Kong) le 04/08/2010 Ã 11:58
Comme l'a déjà dit Billy, Mboma, R.Song (Que beaucoup ont considéré comme un excellent capitaine), Kalla et Wome étaient bel et bien là en 2004 je pense. en 2006 seul Mboma et Wome n'y étaient plus. En 2008 R. Song y était.
Quels résultats avons nous eu à cette époque? Honnetement, je pense que les vrais départs qui ont apportés le désordre chez les lions sont d'un coté la triste mort de MVF et celui de Mboma. Pour moi R. Song n'a jamais été le capitaine de cette équipe, sinon comment expliquer le fait qu'il n'ait rien fait devant "l'affaire Wome"? C'est à partir de ce moment que moi j'ai commencé à me poser des questions. Aucun soutient n'est venu de son coté.
Tu comprend donc qu'il serait injuste d'attribuer tout le désordre dans la nat à Eto'o tout seul. Si R. Song avait aimé le cameroun, il aurait pris sa retraite international apres la CAN 2008. Tous sont des gombistes!!
Comme l'a déjà dit Billy, Mboma, R.Song (Que beaucoup ont considéré comme un excellent capitaine), Kalla et Wome étaient bel et bien là en 2004 je pense. en 2006 seul Mboma et Wome n'y étaient plus. En 2008 R. Song y était.
Quels résultats avons nous eu à cette époque? Honnetement, je pense que les vrais départs qui ont apportés le désordre chez les lions sont d'un coté la triste mort de MVF et celui de Mboma. Pour moi R. Song n'a jamais été le capitaine de cette équipe, sinon comment expliquer le fait qu'il n'ait rien fait devant "l'affaire Wome"? C'est à partir de ce moment que moi j'ai commencé à me poser des questions. Aucun soutient n'est venu de son coté.
Tu comprend donc qu'il serait injuste d'attribuer tout le désordre dans la nat à Eto'o tout seul. Si R. Song avait aimé le cameroun, il aurait pris sa retraite international apres la CAN 2008. Tous sont des gombistes!!

