Billy
C'est seulement depuis Janvier 2010 ke certains se sont aperçus ke on ne gagnait plus rien nessa. Comme ça les arrange ç'est a cause du capitanat. Mais depuis 2002 kon ne win plus rien ki etait capi jouka sept 2009? La on dit ke non ce n'est plus le capi ,c'est la montée en puissance de l'autre . J'aurais cru tous ces gens si au moins le centre de leur pensées ne winnait plus rien au nivo des clubs là j'aurais dit ke oui c'est lui ki bring le ndutu. Malheureusement les titres le poursuivent mal mauvais en club. Qd je lis ke Eto'o n'a jamais rien winsans les Mboma, je me demande kd ces djos là ont damboté a Mallorca, a Barcelone ou à l'Inter. Banaloba
27 eme
Iya a dit lui kil ne rembousre rien parce kil n'a jamais rien reçu. Connaisssant nos gombistes des ministères ça ne m'étonnerait pas ke des primes soient sorties au nom d'un kelkun et kun autre kelkun soit allé toucher remember Mbarga Mboa_Noah .
C'est seulement depuis Janvier 2010 ke certains se sont aperçus ke on ne gagnait plus rien nessa. Comme ça les arrange ç'est a cause du capitanat. Mais depuis 2002 kon ne win plus rien ki etait capi jouka sept 2009? La on dit ke non ce n'est plus le capi ,c'est la montée en puissance de l'autre . J'aurais cru tous ces gens si au moins le centre de leur pensées ne winnait plus rien au nivo des clubs là j'aurais dit ke oui c'est lui ki bring le ndutu. Malheureusement les titres le poursuivent mal mauvais en club. Qd je lis ke Eto'o n'a jamais rien winsans les Mboma, je me demande kd ces djos là ont damboté a Mallorca, a Barcelone ou à l'Inter. Banaloba
27 eme
Iya a dit lui kil ne rembousre rien parce kil n'a jamais rien reçu. Connaisssant nos gombistes des ministères ça ne m'étonnerait pas ke des primes soient sorties au nom d'un kelkun et kun autre kelkun soit allé toucher remember Mbarga Mboa_Noah .

