PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 août 2010 à 11h53
Billy

C'est seulement depuis Janvier 2010 ke certains se sont aperçus ke on ne gagnait plus rien nessa. Comme ça les arrange ç'est a cause du capitanat. Mais depuis 2002 kon ne win plus rien ki etait capi jouka sept 2009? La on dit ke non ce n'est plus le capi ,c'est la montée en puissance de l'autre . J'aurais cru tous ces gens si au moins le centre de leur pensées ne winnait plus rien au nivo des clubs là j'aurais dit ke oui c'est lui ki bring le ndutu. Malheureusement les titres le poursuivent mal mauvais en club. Qd je lis ke Eto'o n'a jamais rien winsans les Mboma, je me demande kd ces djos là ont damboté a Mallorca, a Barcelone ou à l'Inter. Banaloba

27 eme

Iya a dit lui kil ne rembousre rien parce kil n'a jamais rien reçu. Connaisssant nos gombistes des ministères ça ne m'étonnerait pas ke des primes soient sorties au nom d'un kelkun et kun autre kelkun soit allé toucher remember Mbarga Mboa_Noah .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist