PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jpek Jpek a écrit le 8 août 2010 à 15h18
@ Patou

yes, ancien de YUL. 6 ans dans le secteur, ça ne s'oublie pas!!!!
sinon le Foufou Club open le dimanche only, de 12h à Minuit...il y a un live band, avec parfois des featuring de chanteurs et chanteuses camers venus manger, qui poussent la chansonnette après un plat ou deux de foufou, lol...

une fois il y avait Nadia Ewandè, et les gens faisaient les "disques demandés", lol..genre chante Dina Bell, chante Ben Decca, etc...
bonne ambiance, le foufou "miondo" -poisson fumé est excellent, c'est ce que je mange là bas en priorité...

c'est assez bruyant, bcp de feymen et de femmes qu'on n'a pas envie forcément de présenter à ses parents, mais à part ça...
donnes moi ton mail je te files les coordonnées
Merci de patienter...
UnKamer UnKamer a écrit le 8 août 2010 à 14h23
@Jayjay

Queens Restaurant & Night Club
6889 Peachtree Industrial Blvd
Norcross, GA 30092
(404) 759-6225
Merci de patienter...
Jayjay Jayjay a écrit le 8 août 2010 à 14h08
bonjour a tout l monde
puis je avoir le nom d un endroit ou les camerounais se retrouvent a ATLANTA ? Je suis nouveau dans cette ville
(restaurant camerounais, CLUB ETC...)
Merci de patienter...
Curieux Curieux a écrit le 8 août 2010 à 12h36
@Tous:
Et si l'homme lion nous ramenait DUNGA dans la valise?
Merci de patienter...
Patou Patou de Montreal a écrit le 8 août 2010 à 12h20
@JPEK

merci mon grand, parait que tu as fait Montreal aussi...
si je comprends bien c'est le Dimanche qu'il faut y aller pour l'ambiance et la musique alors...??
Merci de patienter...
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 8 août 2010 à 10h57
@ BOMONO,

Frangin, des 2 choses l'une, soit tu es un frimeur, soit tu veux nous épater. Je te demande de rester toi-même. Si le copier-coller te dépasse, tu peux aller jouer ailleurs. Enfin de compte, tu ne nous apportes rien, c'est tellement brouillon. En anglais ou en français, les 2 langues officielles du Kmer, ça va aussi.
Merci. Laisse Cervantes de côté. Sans rancune.
Merci de patienter...
MOULEMA MOULEMA de BOMONO a écrit le 8 août 2010 à 10h45
Espanyol Carranza pour la finale après avoir éliminé une équipe de champions Como en el Ciutat de Barcelona, estuvieron muy finos. Comme dans la Ciutat de Barcelona, étaient très minces. Kameni fue el héroe y Alvaro Vázquez marcó el definitivo Kameni était le héros et Alvaro Vasquez a marqué la finale
El Atlético es el último obstáculo del Espanyol para ganar el Carranza Foto: EFE Atletico est le dernier obstacle à remporter le Carranza Espanyol Photo: EFE
MÁS INFORMACIÓN Plus d'informations
El Espanyol cumple su primer año sin Dani Jarque Espanyol fête sa première année sans Dani Jarque Germán Bona Bona Germain
Ayer fue un día marcado por los penalties. Hier était un jour marqué par des sanctions. Por los dos que le señaló el pésimo colegiado Ayza Gámez al Espanyol y que no eran –sobre todo el primero– y porque, como en el Ciutat de Barcelona, la lotería desde el punto fatídico decidió el ganador. Pour les deux, il dit la mauvaise collégiale Ayza Gámez et l'Espanyol ne sont pas, en particulier la première et parce que, comme dans la Ciutat de Barcelona, la loterie de l'endroit a décidé du vainqueur. Y otra vez volvió a ser el Espanyol, que volvió a demostrar que está muy fino desde los 11 metros. Et une fois de plus l'Espanyol, qui encore une fois démontré qu'elle est très fine que 11 mètres. Hoy, a las 22.00 horas, jugará la final ante el Atlético. Aujourd'hui, à 22h00, jouera la finale contre l'Atletico.

Los dos equipos salieron prácticamente con sus onces de gala, conscientes de la importancia del torneo. Les deux équipes ont pratiquement avec onces de gala, conscients de l'importance du tournoi. Pochettino hizo debutar esta temporada a Kameni, probó a Galán como central –Luis Fabiano le puso en apuros, pero aguantó el tipo– ya Callejón en la mediapunta por detrás de Osvaldo, mientras Luis García y el sevillano Javi López –ojo con la progresión de este chaval– se intercambiaban las bandas. Pochettino a débuté cette saison, testé et le centre de Kameni Galan-Luis Fabiano le mettre en difficulté, mais qui supporte le type de ruelle et le milieu de terrain derrière Osvaldo, tandis que Séville Luis Garcia et Javi Lopez-œil avec la progression de ce garçon-bandes ont été échangés. Antonio Alvarez no fue menos y sólo se dejó en la recámara a Navas y Cigarini, todavía sin la forma física para jugar de inicio. Antonio Alvarez a été rien de moins et ne sortit de la chambre de Navas et Cigarini, jouent encore la forme physique de l'initiation. Ante un rival de Champions, los blanquiazules
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 8 août 2010 à 10h41
@ Patou
le Foufou Club est à Pantin et sur Facebook...trouves leur adresse dedans...(si je mets ça ici on va encore me bannir, lol)
Merci de patienter...
MOULEMA MOULEMA de BOMONO a écrit le 8 août 2010 à 10h40
Kameni, héroe del Espanyol frente al Sevilla
AGENCIAS - Cádiz - 08/08/2010


Vota Resultado 2 votos
Kameni fue anoche el héroe del Espanyol, finalista hoy ante el Atlético. El portero camerunés no solo evitó la derrota de su equipo parando en el minuto 87 un penalti a Negredo, sino que después decidió en los del desempate atrapando el balón lanzado por Romaric e intimidando lo suficiente a Perotti para que lanzase alto el siguiente.

Equipos: Espanyol
Equipos: Sevilla Kameni

A FONDO
Nacimiento: 18/02/1984 Lugar: (Camerún)

La noticia en otros webs
webs en español
en otros idiomas
El encuentro pasó por diversas alternativas en las que tanto el Espanyol como el Sevilla mostraron buenos modos, aunque quizá el cuadro andaluz ande más fino en su preparación, ya que se le echa encima la Supercopa española, contra el Barcelona, y la clasificación para la Champions, frente al Sporting de Braga.

Silva gana al Valencia

El Valencia sigue con su irregular pretemporada. Ayer perdió por 2-0 ante el Manchester City de su ex jugador Silva, que brilló pese a actuar solo 35 minutos y que incluso estuvo a punto de marcar, y ya suma tres partidos sin conocer la victoria. Los de Emery no pudieron remontar los goles de Barry y Jo.

El Mallorca, Deportivo, Osasuna y Athletic también disputaron amistosos en tierras británicas. Solo el Mallorca venció. Los de Laudrup batieron por 0-1 al Birmingham. Osasuna empató, 1-1, contra el West Bromwich. El Deportivo empató, 0-0, frente al West Ham, pero perdió en los penaltis (5-3). Y el Athletic cayó en su primer partido preparatorio, por 2-1, contra el Wolverhamton.

La Real Sociedad cerró su gira por Austria con un empate, 1-1, contra el Bochum, alemán. El Sporting empató, 1-1, con la Ponferradina. Y el Villarreal B se impuso, por 1-0, al Levante.

El Madrid jugó la pasada madrugada contra Los Ángeles Galaxy (La Sexta, en diferido, 12.00). Y el Barça se despide hoy de Asia ante el Goan en Pekín (La Sexta, 12.00)



Anuncios Google¿Que es esto?

Colocations en Espagne
easypiso.com + 30.000 annonces en Espagne, Service Gratuit, Rapide et Efficace

Regístrate - Chat Gratis
Amigos.com/Gratis Completa Tus Datos y Empieza a Chatear en Español ¡Sin Costo!

Canales del Sur
TripAdvisor.es/CanalesdelSur Reserva Canales del Sur y ahorra Euros en Canales del Sur!

Vota Resultado 2 votos

Imprimir
Estadística
Enviar
Corregir
Derechos
¿Qué es esto?Compartir:


Puedes utilizar el teclado:

Texto

Más información:
Eq
Merci de patienter...
MOULEMA MOULEMA de BOMONO a écrit le 8 août 2010 à 10h36
Foot - Amical L'Espanyol s'offre Séville
dim, 08 août 00:31:04 2010

Buzzer !
L'Espanyol est toujours invaincu cet été. Après avoir battu Palamos (4-0), Peralada (3-0) et fait un nul contre la Sampdoria (0-0), le deuxième club de Barcelone n'a pas pu disposer de Séville (1-1) mais s'est quand même qualifié pour la finale du tournoi de Carranza en remportant la séance des tirs au but. Lors de celle-ci, Kameni a arrêté la frappe de Romaric puis Perotti a expédié son tir à côté.

Pendant le match, Javi Lopez avait ouvert la marque à la 42e. Privé d'Acosta (blessé) et de Capel (chez les Espoirs), Séville avait immédiatement égalisé via Kanouté (45e). Les Andalous de l'ancien Stéphanois Dabo, qui avaient gagné les deux dernières éditions de cet évènement, ne pourront pas défendre leur titre. L'Espanyol de Pochettino, lui, affrontera l'Atletico Madrid en finale dimanche (22h00). - C.O.

La composition des équipes

Séville : Palop - Konko, Squillaci, Escudé, F.Navarro (Dabo, 46e) - Zokora, Perotti, Renato (Romaric, 80e), Alfaro (Jess Navas, min.69) - Luis Fabiano (Negredo, 78e), Kanouté

Espanyol : Kameni - Chica, Forlin, Galan, Didac - J.Marquez (Coro, 46e), Moisés (Molina, 46e) - Callejn (Verdu, 65e), Luis Garcia (Alvaro, 85e), Javi Lopez (Amat, 46e) - Osvaldo (Rui Fonte, 66e)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist