@ BOMONO,
Frangin, des 2 choses l'une, soit tu es un frimeur, soit tu veux nous épater. Je te demande de rester toi-même. Si le copier-coller te dépasse, tu peux aller jouer ailleurs. Enfin de compte, tu ne nous apportes rien, c'est tellement brouillon. En anglais ou en français, les 2 langues officielles du Kmer, ça va aussi.
Merci. Laisse Cervantes de côté. Sans rancune.
Frangin, des 2 choses l'une, soit tu es un frimeur, soit tu veux nous épater. Je te demande de rester toi-même. Si le copier-coller te dépasse, tu peux aller jouer ailleurs. Enfin de compte, tu ne nous apportes rien, c'est tellement brouillon. En anglais ou en français, les 2 langues officielles du Kmer, ça va aussi.
Merci. Laisse Cervantes de côté. Sans rancune.

