@JPEK
merci mon grand, parait que tu as fait Montreal aussi...
si je comprends bien c'est le Dimanche qu'il faut y aller pour l'ambiance et la musique alors...??
merci mon grand, parait que tu as fait Montreal aussi...
si je comprends bien c'est le Dimanche qu'il faut y aller pour l'ambiance et la musique alors...??

