PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Speed Speed a écrit le 4 septembre 2010 à 16h51
Slim ahmadou

A.Song a plutot boxé un verdatre et non un moumou. La vérité c'est ke c'est le verdatre ki avait cherché kd mme.

Winnie

tu as compris pourkoi moi là j'avais les maux de tête a la fin du match, , deja ke le streaming chez moi c'était flou comme les images de Armstrong sur la Lune megde .Un moment j'ai bien reconnu l'akops de Bienvenu sur le côté droit le gars me sort ke c'est Aboubakar.vraiment kd l'arbitre a sifflé j'ai compris pourkoi on dit souvent kil a libéré les 22 acteurs , cette fois ci il a aussi libéré les téléspectateurs lololol.
Merci de patienter...
Moni Moni de Pulnoy a écrit le 4 septembre 2010 à 16h26
Félicitons les lions. Mais, il reste des choses à améliorer :

- Bassong est encore fragile; je ne sais pas pourquoi.
- Nkoulou doit être plus concentré.
- Bedimo doit améliorer sa qualité de centres (je ne parle pas des passes en retrait comme sur le 2ème but, mais ous ses centres aériens qui manquaient de précision).
- Ndjeng doit être le pendant, à droite, de Bedimo. Nos attaques venaient beaucoup de la gauche, sauf vers la fin du match.
- Makoun doit sortir de cette équipe. Il suffit de le regarder quand il perd un ballon pour s'en rendre compte (il marche et c'est ainsi qu'est partie l'action du penalty mauricien).
Enoh serait plus utile que lui.
Merci de patienter...
Rabat Rabat de Jouy a écrit le 4 septembre 2010 à 16h19
Petite équipe (Maurice) cetes, mais que l'on ne me saoûle pas non plus quand la hollande balaie Saint Marin ou l'Espagne écrase le Lichtenstein.
Quel que soi l'adversaire, la victoir permet d'accumuler le capial confiance et rôder les automatismes (surtout que l'équipe est en reconstruction), tester des systèmes de jeu (comme entre la 1ère et la seconde mi-temps).
En passant il est bien que Eto'o ait mis son ego (pas une critique) et n'ait pas réaliser le hat trick pour laisser tirer le penalty à Choupo. C'est à travers de petites choses accumulées comme celle-là qu'on donne confiance aux jeunes et on crée des liens entre coéquipiers
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 4 septembre 2010 à 16h19
Pologne1 - 0 Ukraine de shevshenko
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 4 septembre 2010 à 16h15
@ LE 27e LECTEUR

lol...Autant pour moi....Hein, donc, MAC5 t'a pose un gros lapin en cherchant l'excuse. Laisse-le, depuis que tu matraques SEF, il ne voudrait pas qu'on vous apercoive tous les deux car le compte-rendu sera vite fait au pichichi..mdr

@ BYKE

En tout cas, les academiciens ont repris leur brassard...lol. Francois ZAHOUI imprime son empreinte, c'est deja une bonne chose.
L'histoire des vices-capitaines des Lions, c'est la premiere fois qu'on nomme par decret ministeriel des vices-capitaines...Un autre machin honorifique qui a besoin de nomination..pfft. Vivement que le president nomme un nouveau Minsep..N'est-ce-pas que le Sg de ZOAH est deja parti?

@ SPEED

lol...Est-ce-que tonton NDOGKOTI est vieux? Je te laisse repondre a cette question.
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 4 septembre 2010 à 16h12
Côte d'Ivoire-Rwanda: 1-0 but de Yaya Touré Gnégnéri (12eme)

en direct sur la RTI (Free, Sfr Box etc...)
les commentateurs crient au lieu de raconter les actions chaudes, comme si c'était la radio...lol
Merci de patienter...
Abdul Abdul de Tomblaine a écrit le 4 septembre 2010 à 15h50
Je n'avais jamais écouté un match commenté sur la CRTV.
Quelle nullité
Merci de patienter...
Pinailler Pinailler de Dla a écrit le 4 septembre 2010 à 14h52
la victoire est toujours la bienvenue môme si cet ekipe de moricien est encore tte jeune,gsui un peu decu de la tele nat ki apres 25ans d existence est incapable de retransmettre un matche depuis un autre pays africain c est decevant,humiliant de la part de ses fonctionnaire ki se disent l essentiel est la,la kmer a gagne.je comprends donc ke 50ans apres rien n ai fait dan ce pays de rapaces.quel match?komen st arrivees les buts les 4 buts?enkor merci a la critivi
Merci de patienter...
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 4 septembre 2010 à 14h47
@@@ T-O-U-S
quelqu'un peut'il me donner une rason pouvant expliquer l'absence du meilleur buteur et passeur camerounais hors de ce match ?
bon ensuite je vous rejoint dans la comparaison M I L L A / E T O O
Merci de patienter...
Martino Martino de Garoua a écrit le 4 septembre 2010 à 14h30
@tous
A la décharge de la CRTV Henri Manga n'est pas journaliste et pour qui a l'habitude de suivre ses interventions c'est un adepte de la formule toute faite même inappropriée. Un monsieur pour qui tout est bon, par ailleurs le commentaire se faisait à partir des studios de la CRTV à Ydé on peut donc excuser les confusions sur l'identité des joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist