Félicitons les lions. Mais, il reste des choses à améliorer :
- Bassong est encore fragile; je ne sais pas pourquoi.
- Nkoulou doit être plus concentré.
- Bedimo doit améliorer sa qualité de centres (je ne parle pas des passes en retrait comme sur le 2ème but, mais ous ses centres aériens qui manquaient de précision).
- Ndjeng doit être le pendant, à droite, de Bedimo. Nos attaques venaient beaucoup de la gauche, sauf vers la fin du match.
- Makoun doit sortir de cette équipe. Il suffit de le regarder quand il perd un ballon pour s'en rendre compte (il marche et c'est ainsi qu'est partie l'action du penalty mauricien).
Enoh serait plus utile que lui.
- Bassong est encore fragile; je ne sais pas pourquoi.
- Nkoulou doit être plus concentré.
- Bedimo doit améliorer sa qualité de centres (je ne parle pas des passes en retrait comme sur le 2ème but, mais ous ses centres aériens qui manquaient de précision).
- Ndjeng doit être le pendant, à droite, de Bedimo. Nos attaques venaient beaucoup de la gauche, sauf vers la fin du match.
- Makoun doit sortir de cette équipe. Il suffit de le regarder quand il perd un ballon pour s'en rendre compte (il marche et c'est ainsi qu'est partie l'action du penalty mauricien).
Enoh serait plus utile que lui.

