@tous
A la décharge de la CRTV Henri Manga n'est pas journaliste et pour qui a l'habitude de suivre ses interventions c'est un adepte de la formule toute faite même inappropriée. Un monsieur pour qui tout est bon, par ailleurs le commentaire se faisait à partir des studios de la CRTV à Ydé on peut donc excuser les confusions sur l'identité des joueurs
A la décharge de la CRTV Henri Manga n'est pas journaliste et pour qui a l'habitude de suivre ses interventions c'est un adepte de la formule toute faite même inappropriée. Un monsieur pour qui tout est bon, par ailleurs le commentaire se faisait à partir des studios de la CRTV à Ydé on peut donc excuser les confusions sur l'identité des joueurs

