la victoire est toujours la bienvenue môme si cet ekipe de moricien est encore tte jeune,gsui un peu decu de la tele nat ki apres 25ans d existence est incapable de retransmettre un matche depuis un autre pays africain c est decevant,humiliant de la part de ses fonctionnaire ki se disent l essentiel est la,la kmer a gagne.je comprends donc ke 50ans apres rien n ai fait dan ce pays de rapaces.quel match?komen st arrivees les buts les 4 buts?enkor merci a la critivi

