443603 messages.
@celui qui tue le foot:ndokoti
OU SONT LES CRITIQUES CONTRE IYA?
OU SONT LES CRITIQUES CONTRE IYA?
@Anel-k
pardon, prépare ton PhD tranquille là -bas au Harvard de Silver Spring et laisse-moi. Le seul type que je connais au Fufu c'est john Barrick et Guy Lobé. Je n'ai jamis entendu parler d'un kengué appelé Longué Longué.
@cldm
je pense que tu n'es pas un kengué du niveau de Dan ou de Anel-k comme tu connais l'école et tu mousses partout avec ça.
pardon, prépare ton PhD tranquille là -bas au Harvard de Silver Spring et laisse-moi. Le seul type que je connais au Fufu c'est john Barrick et Guy Lobé. Je n'ai jamis entendu parler d'un kengué appelé Longué Longué.
@cldm
je pense que tu n'es pas un kengué du niveau de Dan ou de Anel-k comme tu connais l'école et tu mousses partout avec ça.
suite et fin pour moi:
aff Edel erratum: lire la disproportionalité des peines prononcées .....
A la fin, il fo bien qu'on mette hors état d'agir, toutes ces personnes qui sont des criminels.
@27e lecteur
Chapeau à toi pour toutes les infos précieuses que tu partages avec nous.
Paraitrait que qn ait franchi le rubicond en te traitant de haineux ou de "jaloux" de Eto'o. J'espère que celà t'a laissé zen et pardonne bien à celui là .
@Tous et les narcotiques "
Eto'o joue demain contre Bari. Devais-je regarder le match ?? puisque je ne suis pas content de lui avec les Lions indomptables.
aff Edel erratum: lire la disproportionalité des peines prononcées .....
A la fin, il fo bien qu'on mette hors état d'agir, toutes ces personnes qui sont des criminels.
@27e lecteur
Chapeau à toi pour toutes les infos précieuses que tu partages avec nous.
Paraitrait que qn ait franchi le rubicond en te traitant de haineux ou de "jaloux" de Eto'o. J'espère que celà t'a laissé zen et pardonne bien à celui là .
@Tous et les narcotiques "
Eto'o joue demain contre Bari. Devais-je regarder le match ?? puisque je ne suis pas content de lui avec les Lions indomptables.
@Hommelion
je viens de voir le match avec des supporters de l Espanyol. C est vrai qu'il a fait un grand match Carlos
je viens de voir le match avec des supporters de l Espanyol. C est vrai qu'il a fait un grand match Carlos
Le 27e Lecteur.
Tu veux dire qu'Emile Kangue et LL sont parentes ou quoi? j'ai pas bien compris...quel A1 tu as la meme? tu veux salir un grand musico ou koi??
Tu veux dire qu'Emile Kangue et LL sont parentes ou quoi? j'ai pas bien compris...quel A1 tu as la meme? tu veux salir un grand musico ou koi??
Kameni est dans une forme olympique.
Okoloooooooooooooh mes coooopines,le camer est devenu so so complicated,les hommes font maintenant le coooongossa plus que les femmes!mes copines,qu'est ce qu'on a pas dit sur le mini remaniement fait par le pére là avant son "long-court sejour privé"à mbeng?!les gars maitrisent mm déjà les couleurs des slip du pére là ,pahpa!quant il met le calé vert;c'est les SG,le rouge les ministres,et le vert alors??!!!!certainement il le mettra pour designer son dauphin!!
pahpa,les camerounais n'ont plus aucunes moralités,celui-ci fait sa part,l'autre fait pour lui et çà devient un gigantesque bétisier,et aprés quant les autres vont se méfier de nous et nous traiter de touts les noms d'oiseaux on va ouvrir la bouche pour dire qu'ils sont jaloux!longue longue faisait quoi avec la niéce de son épouse??!fait chier les kmerlocks!!!!!
"La chanson Ayo Afrika est sortie au tribunal c'est la old rémé ki a bring le son , kd LL lâche son Cameroon a di wok France na di tchop oooooooo . les gars ajoutaient a chake refrain une année de prison . A la fin LL avait rich ses 25 ans mais le Code Pénal limitait le crime a 10 ans.C'est ça ki a sauvé LL sinon c'est ses petit fils ki allaient être là le jour de sa sortie de ngata ."
loooooooool BDL MDRRRRRRRRRRR @SPEED TROP DROLE!!!!!!
qui la même envoyait couché avec sa belle fille?les nègres peuvent pas retenir leur zigounette un peu?
toujours à couché partout bande de c o n va! au lieu de resté tranquil avec femme et enfant le gars couche à gauche à droitepffffff.Il n'a ce qu'il mérite bienfait pour sa gueule!
ENCORE DES FEMMES LEUCO QUI ONT EU UN NEGRE HAHAHAHAHAHA MERCI AUX ANCETRES SURTOUT CONTINUEZ A MAUDIRE VOS DESCENDANTS C'EST TRES MARRANT LOOOOOOOOOOOOL NEXT!
loooooooool BDL MDRRRRRRRRRRR @SPEED TROP DROLE!!!!!!
qui la même envoyait couché avec sa belle fille?les nègres peuvent pas retenir leur zigounette un peu?
toujours à couché partout bande de c o n va! au lieu de resté tranquil avec femme et enfant le gars couche à gauche à droitepffffff.Il n'a ce qu'il mérite bienfait pour sa gueule!
ENCORE DES FEMMES LEUCO QUI ONT EU UN NEGRE HAHAHAHAHAHA MERCI AUX ANCETRES SURTOUT CONTINUEZ A MAUDIRE VOS DESCENDANTS C'EST TRES MARRANT LOOOOOOOOOOOOL NEXT!
@tous debut du match real de madrid vs espagnol. kameni titulaire et benzema au banc. qui a dit que kameni est borlais? minalmi : il jouera contre le congo a yaounde. je vous promet un très grand match

