PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
kkmrun kkmrun de Oxford a écrit le 22 septembre 2010 à 6h57
@celui qui tue le foot:ndokoti


OU SONT LES CRITIQUES CONTRE IYA?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 septembre 2010 à 6h48
@Anel-k

pardon, prépare ton PhD tranquille là-bas au Harvard de Silver Spring et laisse-moi. Le seul type que je connais au Fufu c'est john Barrick et Guy Lobé. Je n'ai jamis entendu parler d'un kengué appelé Longué Longué.

@cldm

je pense que tu n'es pas un kengué du niveau de Dan ou de Anel-k comme tu connais l'école et tu mousses partout avec ça.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 22 septembre 2010 à 1h18
suite et fin pour moi:
aff Edel erratum: lire la disproportionalité des peines prononcées .....

A la fin, il fo bien qu'on mette hors état d'agir, toutes ces personnes qui sont des criminels.

@27e lecteur

Chapeau à toi pour toutes les infos précieuses que tu partages avec nous.

Paraitrait que qn ait franchi le rubicond en te traitant de haineux ou de "jaloux" de Eto'o. J'espère que celà t'a laissé zen et pardonne bien à celui là.

@Tous et les narcotiques "

Eto'o joue demain contre Bari. Devais-je regarder le match ?? puisque je ne suis pas content de lui avec les Lions indomptables.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 21 septembre 2010 à 22h25
@Hommelion
je viens de voir le match avec des supporters de l Espanyol. C est vrai qu'il a fait un grand match Carlos
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 21 septembre 2010 à 21h07
Le 27e Lecteur.
Tu veux dire qu'Emile Kangue et LL sont parentes ou quoi? j'ai pas bien compris...quel A1 tu as la meme? tu veux salir un grand musico ou koi??
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 21 septembre 2010 à 21h06
Kameni est dans une forme olympique.
Merci de patienter...
General General de Kolofata a écrit le 21 septembre 2010 à 20h31
Okoloooooooooooooh mes coooopines,le camer est devenu so so complicated,les hommes font maintenant le coooongossa plus que les femmes!mes copines,qu'est ce qu'on a pas dit sur le mini remaniement fait par le pére là avant son "long-court sejour privé"à mbeng?!les gars maitrisent mm déjà les couleurs des slip du pére là,pahpa!quant il met le calé vert;c'est les SG,le rouge les ministres,et le vert alors??!!!!certainement il le mettra pour designer son dauphin!!
Merci de patienter...
Youri Youri de Ydé a écrit le 21 septembre 2010 à 20h12
pahpa,les camerounais n'ont plus aucunes moralités,celui-ci fait sa part,l'autre fait pour lui et çà devient un gigantesque bétisier,et aprés quant les autres vont se méfier de nous et nous traiter de touts les noms d'oiseaux on va ouvrir la bouche pour dire qu'ils sont jaloux!longue longue faisait quoi avec la niéce de son épouse??!fait chier les kmerlocks!!!!!
Merci de patienter...
Unefille237 I luv x maleya Unefille237 I luv x maleya a écrit le 21 septembre 2010 à 20h11
"La chanson Ayo Afrika est sortie au tribunal c'est la old rémé ki a bring le son , kd LL lâche son Cameroon a di wok France na di tchop oooooooo . les gars ajoutaient a chake refrain une année de prison . A la fin LL avait rich ses 25 ans mais le Code Pénal limitait le crime a 10 ans.C'est ça ki a sauvé LL sinon c'est ses petit fils ki allaient être là le jour de sa sortie de ngata ."


loooooooool BDL MDRRRRRRRRRRR @SPEED TROP DROLE!!!!!!

qui la même envoyait couché avec sa belle fille?les nègres peuvent pas retenir leur zigounette un peu?
toujours à couché partout bande de c o n va! au lieu de resté tranquil avec femme et enfant le gars couche à gauche à droitepffffff.Il n'a ce qu'il mérite bienfait pour sa gueule!
ENCORE DES FEMMES LEUCO QUI ONT EU UN NEGRE HAHAHAHAHAHA MERCI AUX ANCETRES SURTOUT CONTINUEZ A MAUDIRE VOS DESCENDANTS C'EST TRES MARRANT LOOOOOOOOOOOOL NEXT!
Merci de patienter...
Djherrman Djherrman de Batoufam a écrit le 21 septembre 2010 à 20h00
@tous debut du match real de madrid vs espagnol. kameni titulaire et benzema au banc. qui a dit que kameni est borlais? minalmi : il jouera contre le congo a yaounde. je vous promet un très grand match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist