"La chanson Ayo Afrika est sortie au tribunal c'est la old rémé ki a bring le son , kd LL lâche son Cameroon a di wok France na di tchop oooooooo . les gars ajoutaient a chake refrain une année de prison . A la fin LL avait rich ses 25 ans mais le Code Pénal limitait le crime a 10 ans.C'est ça ki a sauvé LL sinon c'est ses petit fils ki allaient être là le jour de sa sortie de ngata ."
loooooooool BDL MDRRRRRRRRRRR @SPEED TROP DROLE!!!!!!
qui la même envoyait couché avec sa belle fille?les nègres peuvent pas retenir leur zigounette un peu?
toujours à couché partout bande de c o n va! au lieu de resté tranquil avec femme et enfant le gars couche à gauche à droitepffffff.Il n'a ce qu'il mérite bienfait pour sa gueule!
ENCORE DES FEMMES LEUCO QUI ONT EU UN NEGRE HAHAHAHAHAHA MERCI AUX ANCETRES SURTOUT CONTINUEZ A MAUDIRE VOS DESCENDANTS C'EST TRES MARRANT LOOOOOOOOOOOOL NEXT!
loooooooool BDL MDRRRRRRRRRRR @SPEED TROP DROLE!!!!!!
qui la même envoyait couché avec sa belle fille?les nègres peuvent pas retenir leur zigounette un peu?
toujours à couché partout bande de c o n va! au lieu de resté tranquil avec femme et enfant le gars couche à gauche à droitepffffff.Il n'a ce qu'il mérite bienfait pour sa gueule!
ENCORE DES FEMMES LEUCO QUI ONT EU UN NEGRE HAHAHAHAHAHA MERCI AUX ANCETRES SURTOUT CONTINUEZ A MAUDIRE VOS DESCENDANTS C'EST TRES MARRANT LOOOOOOOOOOOOL NEXT!

