Okoloooooooooooooh mes coooopines,le camer est devenu so so complicated,les hommes font maintenant le coooongossa plus que les femmes!mes copines,qu'est ce qu'on a pas dit sur le mini remaniement fait par le pére là avant son "long-court sejour privé"à mbeng?!les gars maitrisent mm déjà les couleurs des slip du pére là ,pahpa!quant il met le calé vert;c'est les SG,le rouge les ministres,et le vert alors??!!!!certainement il le mettra pour designer son dauphin!!

