pahpa,les camerounais n'ont plus aucunes moralités,celui-ci fait sa part,l'autre fait pour lui et çà devient un gigantesque bétisier,et aprés quant les autres vont se méfier de nous et nous traiter de touts les noms d'oiseaux on va ouvrir la bouche pour dire qu'ils sont jaloux!longue longue faisait quoi avec la niéce de son épouse??!fait chier les kmerlocks!!!!!

