443603 messages.
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certains cadres, qui aurait du se faire bcp plus tot.Et que PLg etait entrain de batir une nouvelle equipe pour le mondial alors que cela aurait du etre fait entre 2008 et 2010, ce pour quoi tu te declarais toi meme severe envers OTTO pisseur.Toi meme tu deplorais le fait qu on ne se soit pas servi des match amicaux, ou de qualifs(premier tour eliminatoire can/Wc) pour permettre á des joueurs coe Nkoulou de se preparer et de gagner en temps de jeu et experience qu il etait dommage et prejudiciable que ces derniers soient jettes dans le bain sans preparation.Ca c est il y a 5 mois entre temps le cameroun aurait il d apres toi deja paracheve sa reconstruction?pour que tu n acceptes pas que cet argument soit evoque?
finalement c est quoi une equipe en reconstruction?Coemment appel t on une equipe dont plus de la moitie des joueurs (tres jeune meme deja et encore au debut de leur carriere) a moins de 20 selections?
une equipe dont la charniere centrale Nkoulou /Bassong( qui n est meme pas encore sure d etre definitive) a 5 ou 6 matchs sans les jambes?
la charniere du millieu n a encore jamais evollue ensemble(Chedjou/Enoh, voire meme Chedjou/Makoun)?
notre cote gauche en est à son 3e match ensemble(Bae et Bedimo)?
le cote droit egalement? le gardien à son 3e match la paire Etoo/Choupo en attaque moins de 10 matchs ensemble?
tiens voici le onze entrants des lions avec leur nombre de titularisations environs
Ndy asembe (3) Binya (environ 5) Chedjou au millieu(3) Bassong(max 10) Enoh(max10) Aboubakar (1ere titularisation) Nong (premiere selection) Choupo(max 10) Bedimo(6) Njeng(environ 6) en comptant les matchs amicaux d avant mondial et sans evoquer tous les nouveaux sur le banc.
je ne sais pas comment tu appeles cela mais pour moi ca a tous les signes d une equipe en reconstruction
part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
finalement c est quoi une equipe en reconstruction?Coemment appel t on une equipe dont plus de la moitie des joueurs (tres jeune meme deja et encore au debut de leur carriere) a moins de 20 selections?
une equipe dont la charniere centrale Nkoulou /Bassong( qui n est meme pas encore sure d etre definitive) a 5 ou 6 matchs sans les jambes?
la charniere du millieu n a encore jamais evollue ensemble(Chedjou/Enoh, voire meme Chedjou/Makoun)?
notre cote gauche en est à son 3e match ensemble(Bae et Bedimo)?
le cote droit egalement? le gardien à son 3e match la paire Etoo/Choupo en attaque moins de 10 matchs ensemble?
tiens voici le onze entrants des lions avec leur nombre de titularisations environs
Ndy asembe (3) Binya (environ 5) Chedjou au millieu(3) Bassong(max 10) Enoh(max10) Aboubakar (1ere titularisation) Nong (premiere selection) Choupo(max 10) Bedimo(6) Njeng(environ 6) en comptant les matchs amicaux d avant mondial et sans evoquer tous les nouveaux sur le banc.
je ne sais pas comment tu appeles cela mais pour moi ca a tous les signes d une equipe en reconstruction
part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08 suite du message
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstant.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstant.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
hum
g conais maintenant comment faire pour avoir l adress email des tolieurs(lol). il suffit seulment ke g dise ke j ai les photo d une femme nue et hoppppp tout le monde sort de sa reserve meme les "saints".that's succe men!! ADL
g conais maintenant comment faire pour avoir l adress email des tolieurs(lol). il suffit seulment ke g dise ke j ai les photo d une femme nue et hoppppp tout le monde sort de sa reserve meme les "saints".that's succe men!! ADL
@Mouh
je pense dans les analyses de @JB,il a souvent relevé la maladresse d'emana et son irregularité par moment tout en précisant son importance .tout comme avec certains joueurs des lions ,il peut souligner leur role négatif dans les vestiaires mais ne manque jamais de mettre l'accent sur leur valeur sportive .
je pense dans les analyses de @JB,il a souvent relevé la maladresse d'emana et son irregularité par moment tout en précisant son importance .tout comme avec certains joueurs des lions ,il peut souligner leur role négatif dans les vestiaires mais ne manque jamais de mettre l'accent sur leur valeur sportive .
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstant.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstant.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstant.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstant.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstent.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstent.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstent.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"LEUCK (Allemagne) le 14/10/2010 Ã 15:44
Le CAMEROUN a certes perdu contre le GABON à la CAN, mais a dominé ce match;alors que contre la RDC, on était perdu"
j aimerais te rappeler un detail non negligeable vs le gabon on a perdu mais pas vs le congo. ca c est juste en passant
maintenant pour en revenir à ce match de la can et la domination dont tu parles.Il faut dire un truc les gabonais ont marque relativement tot et c etait normal que par la suite nous dominions, mais avant ce but le cameroun n etait pas dominateur.Donc la problematique demeure le camer a du mal quel que soit les joueurs sur le terrain à contourner un bloc defensif.
maintenant vs le gabon pendant les eliminatoire c etait different.Jew me souviens d ailleurs que Giresse avait deplore cette naivete des gabonais qui avaient joue pour la victoire(et par consequent ouvert le jeu et laisser des espaces), alors que le match nul leur aurait garanti la premeire place.detail qu ils ont rectifie pendant la can avec le resultat qu on connait
pour ce qui est du match vs le japon Emana est bel et bien rentre en jeu et n a rien fait du tout.J ai rien contre lui mais je ne vois pas en lui un sauveur ou un gars sur qui on peut reposer notre jeu.encore qu il faudrait trouver avec exactitude une place pour lui sur le terrain.vu qu il dit ne se sentir à l aise qu`a l axe. et au vue du match vs le danemark et ses problemes de repositionements defensifs qui ont aussi bcp plombe l equipe( autant que ses choix hasardeux) je ne pense pas qu un entraineur de si tot prenne à nouveau le risque de batir son millieu autour d Emana.Le jour il sera convoque il apportera sa pierre à l edifice, s il n est pas appele c est pas la plus grosse perte.Pour Moi la fin de Geremi nous rend orphelin d un joueur qu savait prendre le jeu des lions à son compte et de qui le danger partait toujours.et à la derniere coupe du monde on a vu avant et pdt la wc chaq fois que geremi a foule la pelouse en titus coe en remplacant il a porte le danger.Ca c est un joueur constant et fiable.Emana est trop inconstent.je ne parle meme pas des firoritures immatures et improductives qui pillulent dans son jeu.
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
@Leuck
pour ta citation c'est Boileau je pense .
je vais te poser une ou quelques questions simples frangin
qui conçoit une theorie??puisque tu dis que c'est pas un problème de personnes.
on ne peut parler de théories sans de veritables theoriciens(hommes competents dans chaque domaine).
on ne peut parler de beaux edifices sans de veritables architectes .
si le barça produit un jeu fabuleux meme avec une équipe C c'ets le resultat du travail réalisé dans l'ensemble par toute la maison Barça et à chaque niveau .
jje ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu penses que le problème est sur le terrain et et non niveau des personnes.
pour ta citation c'est Boileau je pense .
je vais te poser une ou quelques questions simples frangin
qui conçoit une theorie??puisque tu dis que c'est pas un problème de personnes.
on ne peut parler de théories sans de veritables theoriciens(hommes competents dans chaque domaine).
on ne peut parler de beaux edifices sans de veritables architectes .
si le barça produit un jeu fabuleux meme avec une équipe C c'ets le resultat du travail réalisé dans l'ensemble par toute la maison Barça et à chaque niveau .
jje ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu penses que le problème est sur le terrain et et non niveau des personnes.

