@Leuck
pour ta citation c'est Boileau je pense .
je vais te poser une ou quelques questions simples frangin
qui conçoit une theorie??puisque tu dis que c'est pas un problème de personnes.
on ne peut parler de théories sans de veritables theoriciens(hommes competents dans chaque domaine).
on ne peut parler de beaux edifices sans de veritables architectes .
si le barça produit un jeu fabuleux meme avec une équipe C c'ets le resultat du travail réalisé dans l'ensemble par toute la maison Barça et à chaque niveau .
jje ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu penses que le problème est sur le terrain et et non niveau des personnes.
pour ta citation c'est Boileau je pense .
je vais te poser une ou quelques questions simples frangin
qui conçoit une theorie??puisque tu dis que c'est pas un problème de personnes.
on ne peut parler de théories sans de veritables theoriciens(hommes competents dans chaque domaine).
on ne peut parler de beaux edifices sans de veritables architectes .
si le barça produit un jeu fabuleux meme avec une équipe C c'ets le resultat du travail réalisé dans l'ensemble par toute la maison Barça et à chaque niveau .
jje ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu penses que le problème est sur le terrain et et non niveau des personnes.

