franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certains cadres, qui aurait du se faire bcp plus tot.Et que PLg etait entrain de batir une nouvelle equipe pour le mondial alors que cela aurait du etre fait entre 2008 et 2010, ce pour quoi tu te declarais toi meme severe envers OTTO pisseur.Toi meme tu deplorais le fait qu on ne se soit pas servi des match amicaux, ou de qualifs(premier tour eliminatoire can/Wc) pour permettre á des joueurs coe Nkoulou de se preparer et de gagner en temps de jeu et experience qu il etait dommage et prejudiciable que ces derniers soient jettes dans le bain sans preparation.Ca c est il y a 5 mois entre temps le cameroun aurait il d apres toi deja paracheve sa reconstruction?pour que tu n acceptes pas que cet argument soit evoque?
finalement c est quoi une equipe en reconstruction?Coemment appel t on une equipe dont plus de la moitie des joueurs (tres jeune meme deja et encore au debut de leur carriere) a moins de 20 selections?
une equipe dont la charniere centrale Nkoulou /Bassong( qui n est meme pas encore sure d etre definitive) a 5 ou 6 matchs sans les jambes?
la charniere du millieu n a encore jamais evollue ensemble(Chedjou/Enoh, voire meme Chedjou/Makoun)?
notre cote gauche en est à son 3e match ensemble(Bae et Bedimo)?
le cote droit egalement? le gardien à son 3e match la paire Etoo/Choupo en attaque moins de 10 matchs ensemble?
tiens voici le onze entrants des lions avec leur nombre de titularisations environs
Ndy asembe (3) Binya (environ 5) Chedjou au millieu(3) Bassong(max 10) Enoh(max10) Aboubakar (1ere titularisation) Nong (premiere selection) Choupo(max 10) Bedimo(6) Njeng(environ 6) en comptant les matchs amicaux d avant mondial et sans evoquer tous les nouveaux sur le banc.
je ne sais pas comment tu appeles cela mais pour moi ca a tous les signes d une equipe en reconstruction
part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
finalement c est quoi une equipe en reconstruction?Coemment appel t on une equipe dont plus de la moitie des joueurs (tres jeune meme deja et encore au debut de leur carriere) a moins de 20 selections?
une equipe dont la charniere centrale Nkoulou /Bassong( qui n est meme pas encore sure d etre definitive) a 5 ou 6 matchs sans les jambes?
la charniere du millieu n a encore jamais evollue ensemble(Chedjou/Enoh, voire meme Chedjou/Makoun)?
notre cote gauche en est à son 3e match ensemble(Bae et Bedimo)?
le cote droit egalement? le gardien à son 3e match la paire Etoo/Choupo en attaque moins de 10 matchs ensemble?
tiens voici le onze entrants des lions avec leur nombre de titularisations environs
Ndy asembe (3) Binya (environ 5) Chedjou au millieu(3) Bassong(max 10) Enoh(max10) Aboubakar (1ere titularisation) Nong (premiere selection) Choupo(max 10) Bedimo(6) Njeng(environ 6) en comptant les matchs amicaux d avant mondial et sans evoquer tous les nouveaux sur le banc.
je ne sais pas comment tu appeles cela mais pour moi ca a tous les signes d une equipe en reconstruction
part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai

