@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 16:08 suite du message
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai
"Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN n'est pas en pleine réconstruction, comme certains disent;c'est une pauvre excuse"
franchement je suis surpris de lire une telle assertion de ta part, alors qu apres la can toi meme tu trouvais que le cameroun commencait tardivement sa reconstruction et le renouvelement de certai

