443603 messages.
@Guerlain, le ROI DES NEGRES mendiants… par Kemi Seba (Kemiour Aarim Shabazz)
Il aura fallu qu’un vieux con de 80 ans, complètement sénile ,(qui en a peut être pour 3 mois encore à vivre sur cette terre, avant que le SEIGNEUR ne le rappel et nous DEBARRASSE de lui) dise ouvertement ce qu’il pense des nègres pour que beaucoup d’entre nous se sentent violés, humiliés, comme si son avis nous surprenait, pire, nous décevait…Je vais choquer, mais j’ai l’habitude… Je vais peut être déplaire, mais si je dois passer par là pour vous dire NOTRE vérité, je le ferai de manière claire. Depuis quand l’avis de Guerlain nous interresse?? Depuis quand pensez vous que ces gens là aiment les noirs?? Avons nous besoin de leur amour POUR EXISTER? Sommes nous des prostitués, et lui nôtre maquereau devant nous payer? L’avis d’autrui sur le NOIR m’indiffère. Ce qui compte, c’est la vison que l’on a de nous même. Nous aimons nous vraiment entre noirs, pour demander à des vieux PORCS Comme lui de nous respecter?? C’est cette question que l’on devrait se poser…Aller manifester contre lui et France 2? j’ai reçu plus de 50 appels ou messages ces 2 derniers jours pour le faire…Mais pour QUOI FAIRE??? Pour dire, Guerlain, respecte nous, on travaille et on est pas paresseux??Ne dites pas cela sur une chaine publique Missié? On a quelque chose à lui prouver à ce vieux CON? « Time IS MONEY ». Les chinois se font insulter CHAQUE JOURS , mais ils font ce qu’ils ont à FAIRE.Ils se moquent de l’avis des autres, ce qui compte, c’est la vision qu’ils ont d’eux même. Ils se font du BIFF,CONSTRUISENT DES ENTREPRISES, BATISSENT leur communauté, et ne sont pas que dans le « paraitre »… Quand j’entends la chère Audrey Pulvar, petite amie du dirigeant BLANC du Parti Socialiste Arnaud Montebourg, (ce même qui avait traité la Tribu KA de nègres probablement brutaux et illétrés en 2006) se sentir choquée des propos du VIEUX débris, et dans le même temps coucher avec quelqu’un qui aime lui aussi, les NEGRES à sa façon, il y a de quoi se poser des questions… J’irai jusqu’au bout de mon raisonnement en appuyant le fait que je prie pour que toutes les personnes, jeunes et vieilles pensant comme Guerlain à propos de nègres, le scandent haut et fort.AINSI, peut être que nous comprendrons que ces gens là ne nous aiment pas, ne nous ont jamais aimé, et qu’il serait temps que l’on ne laisse pas la vision des autres décider de notre sort.
L’une des phrases que je DETESTE le plus est celle de SENGHOR qui dit: « la Raison est hellene, l’émotion est nègre »…
Il aura fallu qu’un vieux con de 80 ans, complètement sénile ,(qui en a peut être pour 3 mois encore à vivre sur cette terre, avant que le SEIGNEUR ne le rappel et nous DEBARRASSE de lui) dise ouvertement ce qu’il pense des nègres pour que beaucoup d’entre nous se sentent violés, humiliés, comme si son avis nous surprenait, pire, nous décevait…Je vais choquer, mais j’ai l’habitude… Je vais peut être déplaire, mais si je dois passer par là pour vous dire NOTRE vérité, je le ferai de manière claire. Depuis quand l’avis de Guerlain nous interresse?? Depuis quand pensez vous que ces gens là aiment les noirs?? Avons nous besoin de leur amour POUR EXISTER? Sommes nous des prostitués, et lui nôtre maquereau devant nous payer? L’avis d’autrui sur le NOIR m’indiffère. Ce qui compte, c’est la vison que l’on a de nous même. Nous aimons nous vraiment entre noirs, pour demander à des vieux PORCS Comme lui de nous respecter?? C’est cette question que l’on devrait se poser…Aller manifester contre lui et France 2? j’ai reçu plus de 50 appels ou messages ces 2 derniers jours pour le faire…Mais pour QUOI FAIRE??? Pour dire, Guerlain, respecte nous, on travaille et on est pas paresseux??Ne dites pas cela sur une chaine publique Missié? On a quelque chose à lui prouver à ce vieux CON? « Time IS MONEY ». Les chinois se font insulter CHAQUE JOURS , mais ils font ce qu’ils ont à FAIRE.Ils se moquent de l’avis des autres, ce qui compte, c’est la vision qu’ils ont d’eux même. Ils se font du BIFF,CONSTRUISENT DES ENTREPRISES, BATISSENT leur communauté, et ne sont pas que dans le « paraitre »… Quand j’entends la chère Audrey Pulvar, petite amie du dirigeant BLANC du Parti Socialiste Arnaud Montebourg, (ce même qui avait traité la Tribu KA de nègres probablement brutaux et illétrés en 2006) se sentir choquée des propos du VIEUX débris, et dans le même temps coucher avec quelqu’un qui aime lui aussi, les NEGRES à sa façon, il y a de quoi se poser des questions… J’irai jusqu’au bout de mon raisonnement en appuyant le fait que je prie pour que toutes les personnes, jeunes et vieilles pensant comme Guerlain à propos de nègres, le scandent haut et fort.AINSI, peut être que nous comprendrons que ces gens là ne nous aiment pas, ne nous ont jamais aimé, et qu’il serait temps que l’on ne laisse pas la vision des autres décider de notre sort.
L’une des phrases que je DETESTE le plus est celle de SENGHOR qui dit: « la Raison est hellene, l’émotion est nègre »…
@Fubu (Allemagne) le 20/10/2010 Ã 20:27
6 buts pour ETO'O...déjà .
Apparemment pour le BO, le début de saison est important.
Autant dire qu'en ce moment ETO'O n'a pas d'égal, donc devrait-il avoir le BO??
Je vois déjà l'excuse de la WC...
Il n'y a que SCHNEIDER pour moi qui peut lui chiper cette année et personne d'autre.
6 buts pour ETO'O...déjà .
Apparemment pour le BO, le début de saison est important.
Autant dire qu'en ce moment ETO'O n'a pas d'égal, donc devrait-il avoir le BO??
Je vois déjà l'excuse de la WC...
Il n'y a que SCHNEIDER pour moi qui peut lui chiper cette année et personne d'autre.
Quand je vois ce que fais A.SONG en championnat et en CL avec son but magnifique puis ce que fait ETO'O, je me dis que se serait stupide qu'ils ne veulent pas jouer ensemble, se serait du gâchis car ils peuvent faire de bonnes choses.
En étant objectif, les joueurs que je mettrais titulaire parce qu'ils ont le niveau mondial sont:
...............................????????????
....................?????????...............MBIA
????????.................................................(A.EKOTTO)
....................A.SONG..............J.MATIP
.?????????..................................................????????
......................(CHOUPO)...........ETO'O
Les parenthèses veulent dire qu'ils ont ce potentiel mais qu'ils doivent encore gagner en expérience ou être plus régulier.
Finalement le 4-3-3 de PLG était pas mal car nous pouvons mieux utiliser certains joueurs tel que CHEDJOU, BEDIMO ou ENOH.
Pour le 4-3-3, j'aurais mis:
...............................NDY ASSEMBE
....................NKOULOU................MBIA
(M.MATIP)
(ABOUNA)....................................................(BEDIMO)
A.K.BIYIK.....................................................A.EKOTTO
................................(A.SONG)
.................................J.MATIP
..............(J.MATIP).......................(ENOH)
...............A.SONG.........................CHEDJOU
................................................................(BEDIMO)
..CHOUPO.....................................................EMANA
..................................ETO'O
Les parenthèses ne veulent pas dire remplaçant mais au choix.
Qu'en pensez-vous?
*Avec sa technique (contrôle de balle, dribbles, conservation du ballon), je pense que CHOUPO peut jouer à droite. D'ailleurs je l'ai déjà vu jouer à ce poste.
En étant objectif, les joueurs que je mettrais titulaire parce qu'ils ont le niveau mondial sont:
...............................????????????
....................?????????...............MBIA
????????.................................................(A.EKOTTO)
....................A.SONG..............J.MATIP
.?????????..................................................????????
......................(CHOUPO)...........ETO'O
Les parenthèses veulent dire qu'ils ont ce potentiel mais qu'ils doivent encore gagner en expérience ou être plus régulier.
Finalement le 4-3-3 de PLG était pas mal car nous pouvons mieux utiliser certains joueurs tel que CHEDJOU, BEDIMO ou ENOH.
Pour le 4-3-3, j'aurais mis:
...............................NDY ASSEMBE
....................NKOULOU................MBIA
(M.MATIP)
(ABOUNA)....................................................(BEDIMO)
A.K.BIYIK.....................................................A.EKOTTO
................................(A.SONG)
.................................J.MATIP
..............(J.MATIP).......................(ENOH)
...............A.SONG.........................CHEDJOU
................................................................(BEDIMO)
..CHOUPO.....................................................EMANA
..................................ETO'O
Les parenthèses ne veulent pas dire remplaçant mais au choix.
Qu'en pensez-vous?
*Avec sa technique (contrôle de balle, dribbles, conservation du ballon), je pense que CHOUPO peut jouer à droite. D'ailleurs je l'ai déjà vu jouer à ce poste.
@Tchato de Vincennes (France) le 20/10/2010 Ã 20:35
aaaahhhhh oui effectivement très interessant, mais je ne me sens pas concerné par ca moi j'adore les cheveux crépus et peau chocolate, c'est plus pour les vendus qui affaiblissent leur race avec les leucos, qui ce décape la peau le syndrome michael jackson koi. Looool si je remarque bien chaque noirs sur cette terre a un machael jackson en lui entre ceux qui se décapent la peau ceux qui font des bébés biracials pour avoir une descendance blanche sauf que MJ n'a pas eu besoin d'atendre la 3ièm génération pour avoir des blonds lool
@Djembito (France) le 20/10/2010 Ã 20:31
"Et que se ressasser le passé glorieux de l'Afrique ne fait que nous retarder..."
Mais ce passé glorieux continue mais sur une autre forme et avec la collaboration des vendus.
aaaahhhhh oui effectivement très interessant, mais je ne me sens pas concerné par ca moi j'adore les cheveux crépus et peau chocolate, c'est plus pour les vendus qui affaiblissent leur race avec les leucos, qui ce décape la peau le syndrome michael jackson koi. Looool si je remarque bien chaque noirs sur cette terre a un machael jackson en lui entre ceux qui se décapent la peau ceux qui font des bébés biracials pour avoir une descendance blanche sauf que MJ n'a pas eu besoin d'atendre la 3ièm génération pour avoir des blonds lool
@Djembito (France) le 20/10/2010 Ã 20:31
"Et que se ressasser le passé glorieux de l'Afrique ne fait que nous retarder..."
Mais ce passé glorieux continue mais sur une autre forme et avec la collaboration des vendus.
@Un lions qui n'oublie pas
tel et tel c'est la meme personne...
c'est la nouvelle mode hein? :))))
trouves au moins un vrai pseudo ou le tiens!! 😀
tel et tel c'est la meme personne...
c'est la nouvelle mode hein? :))))
trouves au moins un vrai pseudo ou le tiens!! 😀
slim ahmadou et nam owondo c'est la même personne
eto'o on attend les buts ici face au au tp mazembe comme l'eau au désert rien du tout !
les gars pardon quel est le problème de bassong ? ça c'est même quoi ça comment avec un gabarit pareil on peut être moumou comme ça
les gars pardon quel est le problème de bassong ? ça c'est même quoi ça comment avec un gabarit pareil on peut être moumou comme ça
les buts de l'inter de la 1ère mi-temps
http://www.youtube.com/watch?v=DJVHtKGTCeI
http://www.youtube.com/watch?v=DJVHtKGTCeI
@Le 27e Lecteur
Vas dormir. ;)))
ma grandmere si si car elle au moins discute tactique football et pour elle en NAT ca devrait etre du 4-2-3-1
Vas dormir. ;)))
ma grandmere si si car elle au moins discute tactique football et pour elle en NAT ca devrait etre du 4-2-3-1
Assou-Ekotto c 'est une passoire

