@Guerlain, le ROI DES NEGRES mendiants… par Kemi Seba (Kemiour Aarim Shabazz)
Il aura fallu qu’un vieux con de 80 ans, complètement sénile ,(qui en a peut être pour 3 mois encore à vivre sur cette terre, avant que le SEIGNEUR ne le rappel et nous DEBARRASSE de lui) dise ouvertement ce qu’il pense des nègres pour que beaucoup d’entre nous se sentent violés, humiliés, comme si son avis nous surprenait, pire, nous décevait…Je vais choquer, mais j’ai l’habitude… Je vais peut être déplaire, mais si je dois passer par là pour vous dire NOTRE vérité, je le ferai de manière claire. Depuis quand l’avis de Guerlain nous interresse?? Depuis quand pensez vous que ces gens là aiment les noirs?? Avons nous besoin de leur amour POUR EXISTER? Sommes nous des prostitués, et lui nôtre maquereau devant nous payer? L’avis d’autrui sur le NOIR m’indiffère. Ce qui compte, c’est la vison que l’on a de nous même. Nous aimons nous vraiment entre noirs, pour demander à des vieux PORCS Comme lui de nous respecter?? C’est cette question que l’on devrait se poser…Aller manifester contre lui et France 2? j’ai reçu plus de 50 appels ou messages ces 2 derniers jours pour le faire…Mais pour QUOI FAIRE??? Pour dire, Guerlain, respecte nous, on travaille et on est pas paresseux??Ne dites pas cela sur une chaine publique Missié? On a quelque chose à lui prouver à ce vieux CON? « Time IS MONEY ». Les chinois se font insulter CHAQUE JOURS , mais ils font ce qu’ils ont à FAIRE.Ils se moquent de l’avis des autres, ce qui compte, c’est la vision qu’ils ont d’eux même. Ils se font du BIFF,CONSTRUISENT DES ENTREPRISES, BATISSENT leur communauté, et ne sont pas que dans le « paraitre »… Quand j’entends la chère Audrey Pulvar, petite amie du dirigeant BLANC du Parti Socialiste Arnaud Montebourg, (ce même qui avait traité la Tribu KA de nègres probablement brutaux et illétrés en 2006) se sentir choquée des propos du VIEUX débris, et dans le même temps coucher avec quelqu’un qui aime lui aussi, les NEGRES à sa façon, il y a de quoi se poser des questions… J’irai jusqu’au bout de mon raisonnement en appuyant le fait que je prie pour que toutes les personnes, jeunes et vieilles pensant comme Guerlain à propos de nègres, le scandent haut et fort.AINSI, peut être que nous comprendrons que ces gens là ne nous aiment pas, ne nous ont jamais aimé, et qu’il serait temps que l’on ne laisse pas la vision des autres décider de notre sort.
L’une des phrases que je DETESTE le plus est celle de SENGHOR qui dit: « la Raison est hellene, l’émotion est nègre »…
Il aura fallu qu’un vieux con de 80 ans, complètement sénile ,(qui en a peut être pour 3 mois encore à vivre sur cette terre, avant que le SEIGNEUR ne le rappel et nous DEBARRASSE de lui) dise ouvertement ce qu’il pense des nègres pour que beaucoup d’entre nous se sentent violés, humiliés, comme si son avis nous surprenait, pire, nous décevait…Je vais choquer, mais j’ai l’habitude… Je vais peut être déplaire, mais si je dois passer par là pour vous dire NOTRE vérité, je le ferai de manière claire. Depuis quand l’avis de Guerlain nous interresse?? Depuis quand pensez vous que ces gens là aiment les noirs?? Avons nous besoin de leur amour POUR EXISTER? Sommes nous des prostitués, et lui nôtre maquereau devant nous payer? L’avis d’autrui sur le NOIR m’indiffère. Ce qui compte, c’est la vison que l’on a de nous même. Nous aimons nous vraiment entre noirs, pour demander à des vieux PORCS Comme lui de nous respecter?? C’est cette question que l’on devrait se poser…Aller manifester contre lui et France 2? j’ai reçu plus de 50 appels ou messages ces 2 derniers jours pour le faire…Mais pour QUOI FAIRE??? Pour dire, Guerlain, respecte nous, on travaille et on est pas paresseux??Ne dites pas cela sur une chaine publique Missié? On a quelque chose à lui prouver à ce vieux CON? « Time IS MONEY ». Les chinois se font insulter CHAQUE JOURS , mais ils font ce qu’ils ont à FAIRE.Ils se moquent de l’avis des autres, ce qui compte, c’est la vision qu’ils ont d’eux même. Ils se font du BIFF,CONSTRUISENT DES ENTREPRISES, BATISSENT leur communauté, et ne sont pas que dans le « paraitre »… Quand j’entends la chère Audrey Pulvar, petite amie du dirigeant BLANC du Parti Socialiste Arnaud Montebourg, (ce même qui avait traité la Tribu KA de nègres probablement brutaux et illétrés en 2006) se sentir choquée des propos du VIEUX débris, et dans le même temps coucher avec quelqu’un qui aime lui aussi, les NEGRES à sa façon, il y a de quoi se poser des questions… J’irai jusqu’au bout de mon raisonnement en appuyant le fait que je prie pour que toutes les personnes, jeunes et vieilles pensant comme Guerlain à propos de nègres, le scandent haut et fort.AINSI, peut être que nous comprendrons que ces gens là ne nous aiment pas, ne nous ont jamais aimé, et qu’il serait temps que l’on ne laisse pas la vision des autres décider de notre sort.
L’une des phrases que je DETESTE le plus est celle de SENGHOR qui dit: « la Raison est hellene, l’émotion est nègre »…

