Quand je vois ce que fais A.SONG en championnat et en CL avec son but magnifique puis ce que fait ETO'O, je me dis que se serait stupide qu'ils ne veulent pas jouer ensemble, se serait du gâchis car ils peuvent faire de bonnes choses.
En étant objectif, les joueurs que je mettrais titulaire parce qu'ils ont le niveau mondial sont:
...............................????????????
....................?????????...............MBIA
????????.................................................(A.EKOTTO)
....................A.SONG..............J.MATIP
.?????????..................................................????????
......................(CHOUPO)...........ETO'O
Les parenthèses veulent dire qu'ils ont ce potentiel mais qu'ils doivent encore gagner en expérience ou être plus régulier.
Finalement le 4-3-3 de PLG était pas mal car nous pouvons mieux utiliser certains joueurs tel que CHEDJOU, BEDIMO ou ENOH.
Pour le 4-3-3, j'aurais mis:
...............................NDY ASSEMBE
....................NKOULOU................MBIA
(M.MATIP)
(ABOUNA)....................................................(BEDIMO)
A.K.BIYIK.....................................................A.EKOTTO
................................(A.SONG)
.................................J.MATIP
..............(J.MATIP).......................(ENOH)
...............A.SONG.........................CHEDJOU
................................................................(BEDIMO)
..CHOUPO.....................................................EMANA
..................................ETO'O
Les parenthèses ne veulent pas dire remplaçant mais au choix.
Qu'en pensez-vous?
*Avec sa technique (contrôle de balle, dribbles, conservation du ballon), je pense que CHOUPO peut jouer à droite. D'ailleurs je l'ai déjà vu jouer à ce poste.
En étant objectif, les joueurs que je mettrais titulaire parce qu'ils ont le niveau mondial sont:
...............................????????????
....................?????????...............MBIA
????????.................................................(A.EKOTTO)
....................A.SONG..............J.MATIP
.?????????..................................................????????
......................(CHOUPO)...........ETO'O
Les parenthèses veulent dire qu'ils ont ce potentiel mais qu'ils doivent encore gagner en expérience ou être plus régulier.
Finalement le 4-3-3 de PLG était pas mal car nous pouvons mieux utiliser certains joueurs tel que CHEDJOU, BEDIMO ou ENOH.
Pour le 4-3-3, j'aurais mis:
...............................NDY ASSEMBE
....................NKOULOU................MBIA
(M.MATIP)
(ABOUNA)....................................................(BEDIMO)
A.K.BIYIK.....................................................A.EKOTTO
................................(A.SONG)
.................................J.MATIP
..............(J.MATIP).......................(ENOH)
...............A.SONG.........................CHEDJOU
................................................................(BEDIMO)
..CHOUPO.....................................................EMANA
..................................ETO'O
Les parenthèses ne veulent pas dire remplaçant mais au choix.
Qu'en pensez-vous?
*Avec sa technique (contrôle de balle, dribbles, conservation du ballon), je pense que CHOUPO peut jouer à droite. D'ailleurs je l'ai déjà vu jouer à ce poste.

