@Fubu (Allemagne) le 20/10/2010 Ã 20:27
6 buts pour ETO'O...déjà .
Apparemment pour le BO, le début de saison est important.
Autant dire qu'en ce moment ETO'O n'a pas d'égal, donc devrait-il avoir le BO??
Je vois déjà l'excuse de la WC...
Il n'y a que SCHNEIDER pour moi qui peut lui chiper cette année et personne d'autre.
6 buts pour ETO'O...déjà .
Apparemment pour le BO, le début de saison est important.
Autant dire qu'en ce moment ETO'O n'a pas d'égal, donc devrait-il avoir le BO??
Je vois déjà l'excuse de la WC...
Il n'y a que SCHNEIDER pour moi qui peut lui chiper cette année et personne d'autre.

