443603 messages.
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/10/2010 Ã 14:24
Depuis là , c'est maintenant que tu as fini de lire. lol
Il doit parler de mettre sur pied une énième commission quand les autres créent des lois. CDL
@Speed (France) le 28/10/2010 Ã 14:01
J'ai cherché fatigué, mais camfoot conserve t-il les archives audio ? En tout cas, au jour d'aujourd'hui on sait qu'on a bien rit.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 28/10/2010 à 14:07
Mais combien d'années au haut niveau ? La D2 espagnol est elle le haut niveau ?
@Tous
J'invite le pseudo gouverneur de Toulouse à suivre son idée de se rapprocher de Majorque, pour être plus près de Clemente. En espérant que Eto'o, vrai gouverneur de Majorque ne mettra pas son véto.
Depuis là , c'est maintenant que tu as fini de lire. lol
Il doit parler de mettre sur pied une énième commission quand les autres créent des lois. CDL
@Speed (France) le 28/10/2010 Ã 14:01
J'ai cherché fatigué, mais camfoot conserve t-il les archives audio ? En tout cas, au jour d'aujourd'hui on sait qu'on a bien rit.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 28/10/2010 à 14:07
Mais combien d'années au haut niveau ? La D2 espagnol est elle le haut niveau ?
@Tous
J'invite le pseudo gouverneur de Toulouse à suivre son idée de se rapprocher de Majorque, pour être plus près de Clemente. En espérant que Eto'o, vrai gouverneur de Majorque ne mettra pas son véto.
Quoi qu'on dise, personne n'est ni éternel ,ni irremplaçable, ni indispensable dans l'équipe ds ilics. Les résultats parlent d'eux mêmes. Nous sommes champion d'Afrique, du monde 2010 et sommes très bien partis pour la Can 2013 et la CM 2014. Tout va bien à tous les postes sauf celui d'Emana.
@Fubu (Allemagne) le 28/10/2010 Ã 14:24
A l'occasion donc.
A l'occasion donc.
@ TCHATO
Quand Popaul parle de renaissance africaine, je te promets qu'il faut ecarquiller ses yeux pour bien lire..lol
Si tu veux aussi comprendre ce qu'il dit, donne-moi ton contact, je te l'expedie..
Quand Popaul parle de renaissance africaine, je te promets qu'il faut ecarquiller ses yeux pour bien lire..lol
Si tu veux aussi comprendre ce qu'il dit, donne-moi ton contact, je te l'expedie..
@CLDM
Une grande Guiness glacée 🙂
Une grande Guiness glacée 🙂
Famille
ce n'est pas parce ke le vieux crane vide n'a pas entendu ou n'a pas voulu entendre ce ki s'est passé en vrai kil doit s'enfermer ds son monde ou un joueur est le grand méchant ki bannit a volonté un autre ki est le petit gentil.
Les 2 versions sont sur le net , OP dit a haute et intelligible voix k'Emana est écarté pour raisons disciplinaire , je crois ke les neurones de celui ki ne veut pas entendre arrivent encore a capter le français kd mme .
Emana ds sa justification donne la raison , il a disparu apres le match Cameroun-Maurice apres avoir été remplacé à la MT.Il dit kil était a un contrôle anti dopage et ke le bus des Lions ne l'a pas wait à la fin.
ki ment ki dit la vérité je ne sais pas . Mais voilà les faits .
Pour une fois ds l'histoire d'une sanction ns avons les 2 versions .Je rapelle ke kd Meyong et Komé sont suspendus apres le match de Malabo le discours est le mme : pour raisons disciplinaires ect ect .Aucun mauvais esprit ne ns a expliké à la fin ke c'était a cause d'un tel joueur ou ke voici ce ki s'est passé , comme pour Makoun avec Artur Jorge c'est radio trottoir ki dit souvent voila la raison et jamais les bannis eux mmes .
Aujourd'hui kon a les 2 versions, celle du bannisseur OP et celle du banni Emana je m'étonne grandement ke les gens ne me donnent pas la raison simple: pr exemple , oui i y a bien eu controle , Emana a été retardé et OP raconte n'importe koi. C'est pourtant très simple je le répète . Entre les 2 l'un ment si c'est OP la version ke la sanction disciplinaire vient d'un autre kelkun prend du poids .
Si par contre c'est Emana la version kil est un chef des intrigues deviendra crédible .
ce n'est pas parce ke le vieux crane vide n'a pas entendu ou n'a pas voulu entendre ce ki s'est passé en vrai kil doit s'enfermer ds son monde ou un joueur est le grand méchant ki bannit a volonté un autre ki est le petit gentil.
Les 2 versions sont sur le net , OP dit a haute et intelligible voix k'Emana est écarté pour raisons disciplinaire , je crois ke les neurones de celui ki ne veut pas entendre arrivent encore a capter le français kd mme .
Emana ds sa justification donne la raison , il a disparu apres le match Cameroun-Maurice apres avoir été remplacé à la MT.Il dit kil était a un contrôle anti dopage et ke le bus des Lions ne l'a pas wait à la fin.
ki ment ki dit la vérité je ne sais pas . Mais voilà les faits .
Pour une fois ds l'histoire d'une sanction ns avons les 2 versions .Je rapelle ke kd Meyong et Komé sont suspendus apres le match de Malabo le discours est le mme : pour raisons disciplinaires ect ect .Aucun mauvais esprit ne ns a expliké à la fin ke c'était a cause d'un tel joueur ou ke voici ce ki s'est passé , comme pour Makoun avec Artur Jorge c'est radio trottoir ki dit souvent voila la raison et jamais les bannis eux mmes .
Aujourd'hui kon a les 2 versions, celle du bannisseur OP et celle du banni Emana je m'étonne grandement ke les gens ne me donnent pas la raison simple: pr exemple , oui i y a bien eu controle , Emana a été retardé et OP raconte n'importe koi. C'est pourtant très simple je le répète . Entre les 2 l'un ment si c'est OP la version ke la sanction disciplinaire vient d'un autre kelkun prend du poids .
Si par contre c'est Emana la version kil est un chef des intrigues deviendra crédible .
C'est mon point de vue et ca n'engage que moi. Si on veut avoir une equipe conquerante dans les prochain moi il faut faire sans Emana. Ce garcon ne peut pas faire mieux que ce qu'on a deja vue jusqu'a maintenant. Je suis quitte du boulot hier a 15 h pour aller suivre son match qui commencait a 16h sur Goltv heure du Canada. Mon joueur n'a rien montre. Je suis un fanatique du foot et j'encourage tout les footbaleurs Camerounais. Pour Emana je lui demande de rester dans son club et faire son argent pour gagner ca vie. C'est un frere camerounais
@Fubu (Allemagne) le 28/10/2010 Ã 14:16
Ouais mon frère tu bois quoi?
Ouais mon frère tu bois quoi?
@ JOHN BARRICK
Laisse les groupies dans leur délires.OP est aujourd'hui une référence dans ce forum (lol) on va tout voir.
Quant je pense à tous ce que les groupies ont dit sur OP dans ce forum ,c'est absolument ahurissant de les voir aujourd'hui ressortir des arguments d'OP pour soutenir une cause.
MAUVAISE FOI quant tu nous tiens.
Laisse les groupies dans leur délires.OP est aujourd'hui une référence dans ce forum (lol) on va tout voir.
Quant je pense à tous ce que les groupies ont dit sur OP dans ce forum ,c'est absolument ahurissant de les voir aujourd'hui ressortir des arguments d'OP pour soutenir une cause.
MAUVAISE FOI quant tu nous tiens.
Emana n'a pas rempli toutes les attentes placées en lui. Le plus gros problème d'Emana, c'est la constance, il est capable du meilleur comme du pire d'un match à l'autre. Mais, il a toujours sa place en équipe nationale, parce que je ne crois pas qu'au Cameroun, on a un joueur meilleur que lui dans ce registre.

