PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President a écrit le 28 octobre 2010 à 13h23
C'est mon point de vue et ca n'engage que moi. Si on veut avoir une equipe conquerante dans les prochain moi il faut faire sans Emana. Ce garcon ne peut pas faire mieux que ce qu'on a deja vue jusqu'a maintenant. Je suis quitte du boulot hier a 15 h pour aller suivre son match qui commencait a 16h sur Goltv heure du Canada. Mon joueur n'a rien montre. Je suis un fanatique du foot et j'encourage tout les footbaleurs Camerounais. Pour Emana je lui demande de rester dans son club et faire son argent pour gagner ca vie. C'est un frere camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist