Famille
ce n'est pas parce ke le vieux crane vide n'a pas entendu ou n'a pas voulu entendre ce ki s'est passé en vrai kil doit s'enfermer ds son monde ou un joueur est le grand méchant ki bannit a volonté un autre ki est le petit gentil.
Les 2 versions sont sur le net , OP dit a haute et intelligible voix k'Emana est écarté pour raisons disciplinaire , je crois ke les neurones de celui ki ne veut pas entendre arrivent encore a capter le français kd mme .
Emana ds sa justification donne la raison , il a disparu apres le match Cameroun-Maurice apres avoir été remplacé à la MT.Il dit kil était a un contrôle anti dopage et ke le bus des Lions ne l'a pas wait à la fin.
ki ment ki dit la vérité je ne sais pas . Mais voilà les faits .
Pour une fois ds l'histoire d'une sanction ns avons les 2 versions .Je rapelle ke kd Meyong et Komé sont suspendus apres le match de Malabo le discours est le mme : pour raisons disciplinaires ect ect .Aucun mauvais esprit ne ns a expliké à la fin ke c'était a cause d'un tel joueur ou ke voici ce ki s'est passé , comme pour Makoun avec Artur Jorge c'est radio trottoir ki dit souvent voila la raison et jamais les bannis eux mmes .
Aujourd'hui kon a les 2 versions, celle du bannisseur OP et celle du banni Emana je m'étonne grandement ke les gens ne me donnent pas la raison simple: pr exemple , oui i y a bien eu controle , Emana a été retardé et OP raconte n'importe koi. C'est pourtant très simple je le répète . Entre les 2 l'un ment si c'est OP la version ke la sanction disciplinaire vient d'un autre kelkun prend du poids .
Si par contre c'est Emana la version kil est un chef des intrigues deviendra crédible .
ce n'est pas parce ke le vieux crane vide n'a pas entendu ou n'a pas voulu entendre ce ki s'est passé en vrai kil doit s'enfermer ds son monde ou un joueur est le grand méchant ki bannit a volonté un autre ki est le petit gentil.
Les 2 versions sont sur le net , OP dit a haute et intelligible voix k'Emana est écarté pour raisons disciplinaire , je crois ke les neurones de celui ki ne veut pas entendre arrivent encore a capter le français kd mme .
Emana ds sa justification donne la raison , il a disparu apres le match Cameroun-Maurice apres avoir été remplacé à la MT.Il dit kil était a un contrôle anti dopage et ke le bus des Lions ne l'a pas wait à la fin.
ki ment ki dit la vérité je ne sais pas . Mais voilà les faits .
Pour une fois ds l'histoire d'une sanction ns avons les 2 versions .Je rapelle ke kd Meyong et Komé sont suspendus apres le match de Malabo le discours est le mme : pour raisons disciplinaires ect ect .Aucun mauvais esprit ne ns a expliké à la fin ke c'était a cause d'un tel joueur ou ke voici ce ki s'est passé , comme pour Makoun avec Artur Jorge c'est radio trottoir ki dit souvent voila la raison et jamais les bannis eux mmes .
Aujourd'hui kon a les 2 versions, celle du bannisseur OP et celle du banni Emana je m'étonne grandement ke les gens ne me donnent pas la raison simple: pr exemple , oui i y a bien eu controle , Emana a été retardé et OP raconte n'importe koi. C'est pourtant très simple je le répète . Entre les 2 l'un ment si c'est OP la version ke la sanction disciplinaire vient d'un autre kelkun prend du poids .
Si par contre c'est Emana la version kil est un chef des intrigues deviendra crédible .

