@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/10/2010 Ã 14:24
Depuis là , c'est maintenant que tu as fini de lire. lol
Il doit parler de mettre sur pied une énième commission quand les autres créent des lois. CDL
@Speed (France) le 28/10/2010 Ã 14:01
J'ai cherché fatigué, mais camfoot conserve t-il les archives audio ? En tout cas, au jour d'aujourd'hui on sait qu'on a bien rit.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 28/10/2010 à 14:07
Mais combien d'années au haut niveau ? La D2 espagnol est elle le haut niveau ?
@Tous
J'invite le pseudo gouverneur de Toulouse à suivre son idée de se rapprocher de Majorque, pour être plus près de Clemente. En espérant que Eto'o, vrai gouverneur de Majorque ne mettra pas son véto.
Depuis là , c'est maintenant que tu as fini de lire. lol
Il doit parler de mettre sur pied une énième commission quand les autres créent des lois. CDL
@Speed (France) le 28/10/2010 Ã 14:01
J'ai cherché fatigué, mais camfoot conserve t-il les archives audio ? En tout cas, au jour d'aujourd'hui on sait qu'on a bien rit.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 28/10/2010 à 14:07
Mais combien d'années au haut niveau ? La D2 espagnol est elle le haut niveau ?
@Tous
J'invite le pseudo gouverneur de Toulouse à suivre son idée de se rapprocher de Majorque, pour être plus près de Clemente. En espérant que Eto'o, vrai gouverneur de Majorque ne mettra pas son véto.

