PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 13h51
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/10/2010 à 14:24

Depuis là, c'est maintenant que tu as fini de lire. lol
Il doit parler de mettre sur pied une énième commission quand les autres créent des lois. CDL

@Speed (France) le 28/10/2010 à 14:01

J'ai cherché fatigué, mais camfoot conserve t-il les archives audio ? En tout cas, au jour d'aujourd'hui on sait qu'on a bien rit.

@Slim Ahmadou (Norvège) le 28/10/2010 à 14:07

Mais combien d'années au haut niveau ? La D2 espagnol est elle le haut niveau ?

@Tous

J'invite le pseudo gouverneur de Toulouse à suivre son idée de se rapprocher de Majorque, pour être plus près de Clemente. En espérant que Eto'o, vrai gouverneur de Majorque ne mettra pas son véto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist