443603 messages.
(suite et fin du diagnostic d'une maladie grave sur le toli)
* Érotomaniaque caractérisé par la conviction délirante d’être aimé. En général, le patient pense être aimé d’un personnage jouissant d’un certain prestige avec lequel il n’a que des relations lointaines. On parle de délire passionnel qui s’observe en général chez un patient paranoïaque. Le délirant passe par trois phases : d’espoir, de déception puis de rancune quand il s’aperçoit qu’il n’est pas aimé, dernière phase où le passage à l’acte meurtrier est vraisemblable.
* Auto-accusation : ce thème délirant traduit un jugement très défavorable que tient le sujet sur lui-même, hors de toute réalité. Se trouve en général associés une auto-dévalorisation, un sentiment de ruine et de culpabilité. Est très caractéristique de la mélancolie délirante.
* Hypocondriaque : préoccupations corporelles, hors de toute réalité, centrées sur la maladie, la transformation corporelle, centrées souvent sur les modifications d’un organe particulier.
* De négation d’organes : conviction délirante de mort d’un organe voire du corps tout entier. Constitue le syndrome de Cotard qui se trouve dans certaines mélancolies délirantes.
* Mystique et ésotérique : délire en rapport avec les Ecritures saintes, la parole divine, une mission ésotérique et divine à accomplir, des forces obscures, du Mal ou du Bien.
* Fantastique : discours visionnaire avec fantasmagorie souvent dramatique voire salvatrice (proche du thème précédent), conviction d’une relation avec une vie extra-terrestre.
Famille aidons notre frère avant qu'il ne soit trop grave
* Érotomaniaque caractérisé par la conviction délirante d’être aimé. En général, le patient pense être aimé d’un personnage jouissant d’un certain prestige avec lequel il n’a que des relations lointaines. On parle de délire passionnel qui s’observe en général chez un patient paranoïaque. Le délirant passe par trois phases : d’espoir, de déception puis de rancune quand il s’aperçoit qu’il n’est pas aimé, dernière phase où le passage à l’acte meurtrier est vraisemblable.
* Auto-accusation : ce thème délirant traduit un jugement très défavorable que tient le sujet sur lui-même, hors de toute réalité. Se trouve en général associés une auto-dévalorisation, un sentiment de ruine et de culpabilité. Est très caractéristique de la mélancolie délirante.
* Hypocondriaque : préoccupations corporelles, hors de toute réalité, centrées sur la maladie, la transformation corporelle, centrées souvent sur les modifications d’un organe particulier.
* De négation d’organes : conviction délirante de mort d’un organe voire du corps tout entier. Constitue le syndrome de Cotard qui se trouve dans certaines mélancolies délirantes.
* Mystique et ésotérique : délire en rapport avec les Ecritures saintes, la parole divine, une mission ésotérique et divine à accomplir, des forces obscures, du Mal ou du Bien.
* Fantastique : discours visionnaire avec fantasmagorie souvent dramatique voire salvatrice (proche du thème précédent), conviction d’une relation avec une vie extra-terrestre.
Famille aidons notre frère avant qu'il ne soit trop grave
@jb
je suis éffectivement au marche de Rungis ou je vends mes légummes avec une connexion wifi;je me connecte sur le toli entre deux clients au même titre que toi tu es au bureau.
Ceci étant vu la constance et l'assiduité avec laqu'elle tu réagis ici je doute fort que tu aies un bureau même si tu t'auto employais je crois que tu ne trouveras jamais vraiment le temps d'être scotché 24/24 sur le toli.
Je te parle de pourrir la vie et toi tu en fais un exploit;fais le bilan de tes interventions ici tu es sur tous les fronts qui de toi ou de moi n'accepte pas la critique et le désaccord.
Tu veux prêcher ta parole ici en toute impunité;celle du mensonge et de la désinformation mais mal t'en a pris tu trouveras toujours sur ton chemin des personnes éprisent de vérité qui retabliront la vérité des faits en mettant à nu tes élucubrations.
Continues to oeuvre!
je suis éffectivement au marche de Rungis ou je vends mes légummes avec une connexion wifi;je me connecte sur le toli entre deux clients au même titre que toi tu es au bureau.
Ceci étant vu la constance et l'assiduité avec laqu'elle tu réagis ici je doute fort que tu aies un bureau même si tu t'auto employais je crois que tu ne trouveras jamais vraiment le temps d'être scotché 24/24 sur le toli.
Je te parle de pourrir la vie et toi tu en fais un exploit;fais le bilan de tes interventions ici tu es sur tous les fronts qui de toi ou de moi n'accepte pas la critique et le désaccord.
Tu veux prêcher ta parole ici en toute impunité;celle du mensonge et de la désinformation mais mal t'en a pris tu trouveras toujours sur ton chemin des personnes éprisent de vérité qui retabliront la vérité des faits en mettant à nu tes élucubrations.
Continues to oeuvre!
(suite du diagnotic d'une meladie grave sur le toli)
Les thèmes délirants sont variés mais peuvent être regroupés en grandes catégories :
* Persécution : conviction délirante d’être victime de préjudices, d’agressions, de l’hostilité d’autrui. Le sujet persécuté pense être l’objet d’une machination ou d’une conspiration. L’origine de la persécution pour le patient peut être floue ou précise. Dans ce dernier cas, le patient a un persécuteur désigné(na'am wondo ,speed mac5 etc etc), ce qui se voit en particulier dans le trouble paranoïaque. Inversement, dans le syndrome mélancolique, forme ultime de la dépression, les idées de persécution, quand elles existent restent vagues.
* Revendication : ce thème est proche du précédent. Le délire repose sur la conviction d’un préjudice subi. Le patient est en règle générale, actif, il se livre à de nombreuses démarches administratives et souvent judiciaires ou tolitique. Plusieurs figures types ont été étudiées : l’inventeur méconnu qui revendique l’antériorité de ses découvertes, le délire de filiation où le patient veut prouver son ascendance illustre, le quérulent processif qui intente procès sur procès afin de faire reconnaître son bon droit supposé.t jaloux a la conviction erronée que l’être qu’il aime lui en préfère un ou une autre. Il fonde cette conviction sur les plus petits indices. Toute son action va alors être guidée par la recherche de la preuve absolue de sa conviction délirante grâce à des investigations inquisitoriales multiples. Cette attitude insupportable va provoquer la rupture ce qui, aux yeux du délirant, apporte la justification de ses soupçons.
* Mégalomanie ou de grandeur : c’est une surestimation de soi qui, à l’évidence, n’est pas conforme à la réalité. Ce thème est fréquemment observé dans la manie délirante. Une telle thématique délirante donne lieu à des troubles du comportement : projets pharaoniques, entreprises grandioses, dépenses somptuaires et contacts inappropriés…
* Érotique : le délire à tonalité érotique est souvent un délire mégalomaniaque centré sur la puissance sexuelle du patient.
* Érotomaniaque caractérisé par la conviction délirante d’être aimé. En général, le patient pense être aimé d’un personnage jouissant d’un certain prestige avec lequel il n’a que des relations lointaines. On parle de délire passionnel qui s’observe en général chez un patient paranoïaque. Le délirant passe par trois phases : d’espoir, de déception puis de rancune quand il s’aperçoit qu’il n’est pas aimé, dernière
Les thèmes délirants sont variés mais peuvent être regroupés en grandes catégories :
* Persécution : conviction délirante d’être victime de préjudices, d’agressions, de l’hostilité d’autrui. Le sujet persécuté pense être l’objet d’une machination ou d’une conspiration. L’origine de la persécution pour le patient peut être floue ou précise. Dans ce dernier cas, le patient a un persécuteur désigné(na'am wondo ,speed mac5 etc etc), ce qui se voit en particulier dans le trouble paranoïaque. Inversement, dans le syndrome mélancolique, forme ultime de la dépression, les idées de persécution, quand elles existent restent vagues.
* Revendication : ce thème est proche du précédent. Le délire repose sur la conviction d’un préjudice subi. Le patient est en règle générale, actif, il se livre à de nombreuses démarches administratives et souvent judiciaires ou tolitique. Plusieurs figures types ont été étudiées : l’inventeur méconnu qui revendique l’antériorité de ses découvertes, le délire de filiation où le patient veut prouver son ascendance illustre, le quérulent processif qui intente procès sur procès afin de faire reconnaître son bon droit supposé.t jaloux a la conviction erronée que l’être qu’il aime lui en préfère un ou une autre. Il fonde cette conviction sur les plus petits indices. Toute son action va alors être guidée par la recherche de la preuve absolue de sa conviction délirante grâce à des investigations inquisitoriales multiples. Cette attitude insupportable va provoquer la rupture ce qui, aux yeux du délirant, apporte la justification de ses soupçons.
* Mégalomanie ou de grandeur : c’est une surestimation de soi qui, à l’évidence, n’est pas conforme à la réalité. Ce thème est fréquemment observé dans la manie délirante. Une telle thématique délirante donne lieu à des troubles du comportement : projets pharaoniques, entreprises grandioses, dépenses somptuaires et contacts inappropriés…
* Érotique : le délire à tonalité érotique est souvent un délire mégalomaniaque centré sur la puissance sexuelle du patient.
* Érotomaniaque caractérisé par la conviction délirante d’être aimé. En général, le patient pense être aimé d’un personnage jouissant d’un certain prestige avec lequel il n’a que des relations lointaines. On parle de délire passionnel qui s’observe en général chez un patient paranoïaque. Le délirant passe par trois phases : d’espoir, de déception puis de rancune quand il s’aperçoit qu’il n’est pas aimé, dernière
Famille
on peut douter de naam wondo mais il y a un fait kon ne peut pas contourner ojoudoujoudui, un seul Tolieur a fait l'ouverture du Toli, un seul Tolieur a pu poster le 01/01/1970 (lololol) en voyant le futur puiskil ns parlait d'un match de la WC2006.Un seul Tolieur a pu franchir la barrière de 2002 (l'ouverture ds le temps réel du Toli) et un seul Tolieur a donc des posts ki vont de la 14476 ème (celle dujoudojoudui) à la 1ère.
Et ce Tolieur est un kelkun ke le webmaster vient sauver kd on lui met le ndama et ceci régulièrement.
Alors si ce kelkun n'est peut être pas le webomaster il est certain ke lui et le webomaster se connaissent .De là à dire ke kd le webomaster se regarde ds le miroir c'est ce kelkun là ki lui sourit ds le miroir ou ke kd ce kelkun va aux toilettes c'est le webomaster ki lui tend le PQ il y a un pas d'assiko ke je vous laisserai faire ou pas faire lololol
on peut douter de naam wondo mais il y a un fait kon ne peut pas contourner ojoudoujoudui, un seul Tolieur a fait l'ouverture du Toli, un seul Tolieur a pu poster le 01/01/1970 (lololol) en voyant le futur puiskil ns parlait d'un match de la WC2006.Un seul Tolieur a pu franchir la barrière de 2002 (l'ouverture ds le temps réel du Toli) et un seul Tolieur a donc des posts ki vont de la 14476 ème (celle dujoudojoudui) à la 1ère.
Et ce Tolieur est un kelkun ke le webmaster vient sauver kd on lui met le ndama et ceci régulièrement.
Alors si ce kelkun n'est peut être pas le webomaster il est certain ke lui et le webomaster se connaissent .De là à dire ke kd le webomaster se regarde ds le miroir c'est ce kelkun là ki lui sourit ds le miroir ou ke kd ce kelkun va aux toilettes c'est le webomaster ki lui tend le PQ il y a un pas d'assiko ke je vous laisserai faire ou pas faire lololol
J'ai toujours dit ici que que certains psychiatres pourrait avoir un orgasme en lisant le toli...Il y'a quelqu'un ici qui presente une maladie chronique...Je vais juste vous copier et coller ce que j'ai lu sur wikipedia et vous memes vous en tirerez les conclusions...
"Par convention le délire est dit chronique s'il évolue plus de 7 mois et aigu sinon.Le discours délirant peut être analysé selon cinq axes : mécanisme, thème, degré d'adhésion, degré de systématisation, extension. La caractérisation du syndrome délirant sur ces cinq axes permet de repérer différents types de pathologies psychotiques, dites psychoses.
-Le délire du schizophrène est dit délire paranoïde,
-le délire du paranoïaque est dit délire paranoïaque
Le Mécanisme
C'est le processus par lequel l'idée délirante s'édifie
* l'hallucination, qui est une perception là où il n'y a rien à percevoir (par exemple le fait d'entendre une voix qui parle dans l'oreille et qui lui dit qu'il doit defendre le Cameroun contre Eto'o). Il existe de multiples types d'hallucinations
* l'illusion, qui est une perception déformée
* l'interprétation : là , les choses sont correctement perçues, mais on leur attribue un sens délirant : "Je vois bien que vous avez souri quand je suis arrivé, c'était pour me faire comprendre que vous aviez fait un contrat sur ma tête" Ou encore "eto'o a dit qu'il a donné 200 millions à ses coequipiers ça veut dire qu'il est devenu actionnaire de la fecafoot". Le sujet a souvent le sentiment d'être persécuté ou d'être victime d'un complot.par exemple "IL ya au moins une révelation qui échappe au kengué NA AMWONDO;il ne vous a pas encore dit que JB est le webmaster;c'est vraiment un scoop qu'il n'a pu découvrir non? "
* l'intuition : une idée s'impose soudainement au sujet, comme une révélation "Je suis le Christ ressuscité !" "ou encore "je suis un grand coach"
* l'imagination : le délire se construit comme une histoire imaginaire, grandiose, comprenant souvent des thèmes de science-fiction par exemple. (sur ce dernier point je vous laisse citer les multiples exemples que notre coach nous a donné ici sur le toli)
A suivre
"Par convention le délire est dit chronique s'il évolue plus de 7 mois et aigu sinon.Le discours délirant peut être analysé selon cinq axes : mécanisme, thème, degré d'adhésion, degré de systématisation, extension. La caractérisation du syndrome délirant sur ces cinq axes permet de repérer différents types de pathologies psychotiques, dites psychoses.
-Le délire du schizophrène est dit délire paranoïde,
-le délire du paranoïaque est dit délire paranoïaque
Le Mécanisme
C'est le processus par lequel l'idée délirante s'édifie
* l'hallucination, qui est une perception là où il n'y a rien à percevoir (par exemple le fait d'entendre une voix qui parle dans l'oreille et qui lui dit qu'il doit defendre le Cameroun contre Eto'o). Il existe de multiples types d'hallucinations
* l'illusion, qui est une perception déformée
* l'interprétation : là , les choses sont correctement perçues, mais on leur attribue un sens délirant : "Je vois bien que vous avez souri quand je suis arrivé, c'était pour me faire comprendre que vous aviez fait un contrat sur ma tête" Ou encore "eto'o a dit qu'il a donné 200 millions à ses coequipiers ça veut dire qu'il est devenu actionnaire de la fecafoot". Le sujet a souvent le sentiment d'être persécuté ou d'être victime d'un complot.par exemple "IL ya au moins une révelation qui échappe au kengué NA AMWONDO;il ne vous a pas encore dit que JB est le webmaster;c'est vraiment un scoop qu'il n'a pu découvrir non? "
* l'intuition : une idée s'impose soudainement au sujet, comme une révélation "Je suis le Christ ressuscité !" "ou encore "je suis un grand coach"
* l'imagination : le délire se construit comme une histoire imaginaire, grandiose, comprenant souvent des thèmes de science-fiction par exemple. (sur ce dernier point je vous laisse citer les multiples exemples que notre coach nous a donné ici sur le toli)
A suivre
@TOUS
La différence qu'il y a entre mes détracteurs et moi, c'est que quand le webmaster me censure, je ne pelure pas, et je ne lui dis rien;je sais pertinemement qu'il est dans son rôle de juge arbitre.Mais, il y a certains tolieurs qui veulent même imposer au webmaster leur volonté, allant même jusqu'à lui dire ce qu'il faut qu'il fasse.Ce sont pourtant les mêmes qui disent de moi que je crois tout savoir.Encore une fois, on voit qui veut imposer ses idées.
IL ya au moins une révelation qui échappe au kengué NA AMWONDO;il ne vous a pas encore dit que JB est le webmaster;c'est vraiment un scoop qu'il n'a pu découvrir non?
La différence qu'il y a entre mes détracteurs et moi, c'est que quand le webmaster me censure, je ne pelure pas, et je ne lui dis rien;je sais pertinemement qu'il est dans son rôle de juge arbitre.Mais, il y a certains tolieurs qui veulent même imposer au webmaster leur volonté, allant même jusqu'à lui dire ce qu'il faut qu'il fasse.Ce sont pourtant les mêmes qui disent de moi que je crois tout savoir.Encore une fois, on voit qui veut imposer ses idées.
IL ya au moins une révelation qui échappe au kengué NA AMWONDO;il ne vous a pas encore dit que JB est le webmaster;c'est vraiment un scoop qu'il n'a pu découvrir non?
Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 29/10/2010 à 10:19
J'adore te lire, car, au moins, je sais que je passerai une bonne journée, tout hilaire, tellement tu joues à merveille ton rôle de clown.Fais nous rire comme d'habitude, le week end va commencer.ALLEZ vas-y MADONGO BOY.
J'adore te lire, car, au moins, je sais que je passerai une bonne journée, tout hilaire, tellement tu joues à merveille ton rôle de clown.Fais nous rire comme d'habitude, le week end va commencer.ALLEZ vas-y MADONGO BOY.
Mac5 (France) le 29/10/2010 Ã 10:06
Je suis au bureau;et toi, où es-tu ?Au marché de RUNGIS?
Je suis au bureau;et toi, où es-tu ?Au marché de RUNGIS?
Mac5 (France) le 29/10/2010 Ã 10:06
A qui le dis-tu?Je vous pourris la vie.C'est donc un aveu.
Tu avoues toi-même qu'on vous pourrit la vie, dès lors qu'on ne va pas dans votre sens, surtout celui de l'idolatrie aveugle.Entre vous et moi, on voit qui sont les vrais sabitous;n'est-ce pas ceux qui croient qu'on leur pourrit la vie dès quon a un son de cloche contraire.Merci de l'avoir avouer.Apprends donc désormais de respecter la liberter la liberté de penser et de faire des autres.
Quant à moi, personne ne me pourrit la vie , parce que chacun à ses opinions et je ne demande à personne de les changer , encore moins d'en épouser les miennes.
Ton aveu est assez revelateur, et le fait même que tu n'acceptes pas que le webmaster fasse correctement son travil , démontre dans quel état d'esprit tu évolues ici.
A qui le dis-tu?Je vous pourris la vie.C'est donc un aveu.
Tu avoues toi-même qu'on vous pourrit la vie, dès lors qu'on ne va pas dans votre sens, surtout celui de l'idolatrie aveugle.Entre vous et moi, on voit qui sont les vrais sabitous;n'est-ce pas ceux qui croient qu'on leur pourrit la vie dès quon a un son de cloche contraire.Merci de l'avoir avouer.Apprends donc désormais de respecter la liberter la liberté de penser et de faire des autres.
Quant à moi, personne ne me pourrit la vie , parce que chacun à ses opinions et je ne demande à personne de les changer , encore moins d'en épouser les miennes.
Ton aveu est assez revelateur, et le fait même que tu n'acceptes pas que le webmaster fasse correctement son travil , démontre dans quel état d'esprit tu évolues ici.
@Na'am wondo
t'inquiète pas frangin je sui certain d'être dans le vrai sur le rôle exact que joue @jb ici;grand coache tu dis de mes bottes oui!!!
t'inquiète pas frangin je sui certain d'être dans le vrai sur le rôle exact que joue @jb ici;grand coache tu dis de mes bottes oui!!!

