Mac5 (France) le 29/10/2010 Ã 10:06
A qui le dis-tu?Je vous pourris la vie.C'est donc un aveu.
Tu avoues toi-même qu'on vous pourrit la vie, dès lors qu'on ne va pas dans votre sens, surtout celui de l'idolatrie aveugle.Entre vous et moi, on voit qui sont les vrais sabitous;n'est-ce pas ceux qui croient qu'on leur pourrit la vie dès quon a un son de cloche contraire.Merci de l'avoir avouer.Apprends donc désormais de respecter la liberter la liberté de penser et de faire des autres.
Quant à moi, personne ne me pourrit la vie , parce que chacun à ses opinions et je ne demande à personne de les changer , encore moins d'en épouser les miennes.
Ton aveu est assez revelateur, et le fait même que tu n'acceptes pas que le webmaster fasse correctement son travil , démontre dans quel état d'esprit tu évolues ici.
A qui le dis-tu?Je vous pourris la vie.C'est donc un aveu.
Tu avoues toi-même qu'on vous pourrit la vie, dès lors qu'on ne va pas dans votre sens, surtout celui de l'idolatrie aveugle.Entre vous et moi, on voit qui sont les vrais sabitous;n'est-ce pas ceux qui croient qu'on leur pourrit la vie dès quon a un son de cloche contraire.Merci de l'avoir avouer.Apprends donc désormais de respecter la liberter la liberté de penser et de faire des autres.
Quant à moi, personne ne me pourrit la vie , parce que chacun à ses opinions et je ne demande à personne de les changer , encore moins d'en épouser les miennes.
Ton aveu est assez revelateur, et le fait même que tu n'acceptes pas que le webmaster fasse correctement son travil , démontre dans quel état d'esprit tu évolues ici.

