Na'am wondo(partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 29/10/2010 à 10:19
J'adore te lire, car, au moins, je sais que je passerai une bonne journée, tout hilaire, tellement tu joues à merveille ton rôle de clown.Fais nous rire comme d'habitude, le week end va commencer.ALLEZ vas-y MADONGO BOY.
J'adore te lire, car, au moins, je sais que je passerai une bonne journée, tout hilaire, tellement tu joues à merveille ton rôle de clown.Fais nous rire comme d'habitude, le week end va commencer.ALLEZ vas-y MADONGO BOY.

