@TOUS
La différence qu'il y a entre mes détracteurs et moi, c'est que quand le webmaster me censure, je ne pelure pas, et je ne lui dis rien;je sais pertinemement qu'il est dans son rôle de juge arbitre.Mais, il y a certains tolieurs qui veulent même imposer au webmaster leur volonté, allant même jusqu'à lui dire ce qu'il faut qu'il fasse.Ce sont pourtant les mêmes qui disent de moi que je crois tout savoir.Encore une fois, on voit qui veut imposer ses idées.
IL ya au moins une révelation qui échappe au kengué NA AMWONDO;il ne vous a pas encore dit que JB est le webmaster;c'est vraiment un scoop qu'il n'a pu découvrir non?
La différence qu'il y a entre mes détracteurs et moi, c'est que quand le webmaster me censure, je ne pelure pas, et je ne lui dis rien;je sais pertinemement qu'il est dans son rôle de juge arbitre.Mais, il y a certains tolieurs qui veulent même imposer au webmaster leur volonté, allant même jusqu'à lui dire ce qu'il faut qu'il fasse.Ce sont pourtant les mêmes qui disent de moi que je crois tout savoir.Encore une fois, on voit qui veut imposer ses idées.
IL ya au moins une révelation qui échappe au kengué NA AMWONDO;il ne vous a pas encore dit que JB est le webmaster;c'est vraiment un scoop qu'il n'a pu découvrir non?

