443603 messages.
waooouh je suis impresionne les camers decouvrent que song est un grand joueur lolololololololololololololollololol
franchemnt qu on nous arrete un peu le cinema ;on s en fout de qui sort avec la go de qui mais bon la nat doit se construire autour de Sef-Asong-et Mbia;ajoute ndy ou kameni en gardien;le reste la n est que mascarade!!
franchemnt qu on nous arrete un peu le cinema ;on s en fout de qui sort avec la go de qui mais bon la nat doit se construire autour de Sef-Asong-et Mbia;ajoute ndy ou kameni en gardien;le reste la n est que mascarade!!
@Mouh,
je te site: ''Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. ''
qu'est-ce que vous voulez même nous faire comprendre à la fin? quand on appele un joueur à la nat, c'est pour se battre pour son pays et non pour son coéquipier. Personne ne joue avec les pieds d'un autre. Le Cameroun s'appele Éto'o maintenant ou quoi?
je te site: ''Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. ''
qu'est-ce que vous voulez même nous faire comprendre à la fin? quand on appele un joueur à la nat, c'est pour se battre pour son pays et non pour son coéquipier. Personne ne joue avec les pieds d'un autre. Le Cameroun s'appele Éto'o maintenant ou quoi?
@Makala,
quand les fafios te surprennent un gars du kwat, son esprit de synthèse se perd. Nos petits ne réussissent pas à avoir l'influence et la notorieté que leur talent les aurait permis d'avoir parcequ'ils croient que l'argent peut réfléchir à leur place.
Bon, je dis nos petits mais c'est de la même façon que nos paters ''Doks mongo'' du pays se sont retrouvés à Kondengui.
@Hilary,
frangine comme les ivos disent: ou bien?
quand les fafios te surprennent un gars du kwat, son esprit de synthèse se perd. Nos petits ne réussissent pas à avoir l'influence et la notorieté que leur talent les aurait permis d'avoir parcequ'ils croient que l'argent peut réfléchir à leur place.
Bon, je dis nos petits mais c'est de la même façon que nos paters ''Doks mongo'' du pays se sont retrouvés à Kondengui.
@Hilary,
frangine comme les ivos disent: ou bien?
JOHN BARRICK (France) le 30/10/2010 Ã 23:17
encore un faux debat, tout le monde ici reconnait le grand talent de Asong , mais il a peut etre commis des erreurs aux mondial et je pense toujours qu'il faut le maitre devant ses responsabilité
Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. sinon se n'est pas la peine qu'il revienne
Je suis d'accord avec toi.SONG est tout simplement génial.Il prouve surtout à ses détracteurs qu'il peut jouer en position plus avancé, et n'est pas seulement un bon récupérateur.Il y met même de la technique. JOHN BARRICK (France) le 30/10/2010 à 23:17
encore un faux debat, tout le monde ici reconnait le grand talent de Asong , mais il a peut etre commis des erreurs aux mondial et je pense toujours qu'il faut le maitre devant ses responsabilité
Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. sinon se n'est pas la peine qu'il revienne
Je suis d'accord avec toi.SONG est tout simplement génial.Il prouve surtout à ses détracteurs qu'il peut jouer en position plus avancé, et n'est pas seulement un bon récupérateur.Il y met même de la technique. JOHN BARRICK (France) le 30/10/2010 à 23:17
@Immortel le 30/10/2010 Ã 13:08
Pardon, Papa passe avec tes analyses petinentes.
Si pour toi lecher les bottes en espoir de quelques centimes d'euros est de la pertinence,je prefere etre le deuxieme kengue apres @Ndogkoti.
BBBDDDLLL!
Pardon, Papa passe avec tes analyses petinentes.
Si pour toi lecher les bottes en espoir de quelques centimes d'euros est de la pertinence,je prefere etre le deuxieme kengue apres @Ndogkoti.
BBBDDDLLL!
@ BUNCOL
Est ce ke tu as meme deja pris ton bouquet? parceque dans bientot je vais grimper les prix. kiakiakiakia
Est ce ke tu as meme deja pris ton bouquet? parceque dans bientot je vais grimper les prix. kiakiakiakia
@tous
A.Song est un très bon joueur qui devrait faire éclore tout son talent, je crois qu'il en est capable. quant à sa non sélection chez les lions, peut être y a-t-il eu, ou a-t-il fait quelque chose qui fait qu'on ne l'ait pas appelé. Il ne faut pas aussi tout le temps mettre tout ce qui va mal sur le dos de SEF, je trouve qu'on lui trouve trop de pouvoir qu'il n'en a vraiment, compte tenu du fonctionnement de notre pays, j'ai du mal à croire qu'Eto'o seul puisse faire virer un joueur, attention, le camer c'est le camer, comme dirait quelqu'un...je souhaite seulement que Song retrouve très vite les lions, on a besoin de lui, mais s'il s'est livré aux actes d'indiscipline, eh bien, c'est normal qu'il en paye le prix, un moment...
A.Song est un très bon joueur qui devrait faire éclore tout son talent, je crois qu'il en est capable. quant à sa non sélection chez les lions, peut être y a-t-il eu, ou a-t-il fait quelque chose qui fait qu'on ne l'ait pas appelé. Il ne faut pas aussi tout le temps mettre tout ce qui va mal sur le dos de SEF, je trouve qu'on lui trouve trop de pouvoir qu'il n'en a vraiment, compte tenu du fonctionnement de notre pays, j'ai du mal à croire qu'Eto'o seul puisse faire virer un joueur, attention, le camer c'est le camer, comme dirait quelqu'un...je souhaite seulement que Song retrouve très vite les lions, on a besoin de lui, mais s'il s'est livré aux actes d'indiscipline, eh bien, c'est normal qu'il en paye le prix, un moment...
Mbouss (France) le 30/10/2010 Ã 18:14
Je suis d'accord avec toi.SONG est tout simplement génial.Il prouve surtout à ses détracteurs qu'il peut jouer en position plus avancé, et n'est pas seulement un bon récupérateur.Il y met même de la technique.
Je suis d'accord avec toi.SONG est tout simplement génial.Il prouve surtout à ses détracteurs qu'il peut jouer en position plus avancé, et n'est pas seulement un bon récupérateur.Il y met même de la technique.
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 30/10/2010 Ã 11:08
C'est plutôt toi qui as peur de moi.Tu emploies tout moyen pour éliminer un adversaire.
Est-ce que le webmaster a banni un tolieur?En tout cas, je ne me suis pas rendu compte d'avoir été banni;j'ai tout simplement constaté que certains posts ont disparu dont les miens, et je donne raison au web compte tenu de la tournure que prenait les évènements.Maintenant place au foot, et ne tente pas de me ramener à ce niveau.
C'est plutôt toi qui as peur de moi.Tu emploies tout moyen pour éliminer un adversaire.
Est-ce que le webmaster a banni un tolieur?En tout cas, je ne me suis pas rendu compte d'avoir été banni;j'ai tout simplement constaté que certains posts ont disparu dont les miens, et je donne raison au web compte tenu de la tournure que prenait les évènements.Maintenant place au foot, et ne tente pas de me ramener à ce niveau.
on dirait ke les sites des match gratuit ne waka , plus ,j ai pas vu tous les lives today, ke -se passe t il

