@tous
A.Song est un très bon joueur qui devrait faire éclore tout son talent, je crois qu'il en est capable. quant à sa non sélection chez les lions, peut être y a-t-il eu, ou a-t-il fait quelque chose qui fait qu'on ne l'ait pas appelé. Il ne faut pas aussi tout le temps mettre tout ce qui va mal sur le dos de SEF, je trouve qu'on lui trouve trop de pouvoir qu'il n'en a vraiment, compte tenu du fonctionnement de notre pays, j'ai du mal à croire qu'Eto'o seul puisse faire virer un joueur, attention, le camer c'est le camer, comme dirait quelqu'un...je souhaite seulement que Song retrouve très vite les lions, on a besoin de lui, mais s'il s'est livré aux actes d'indiscipline, eh bien, c'est normal qu'il en paye le prix, un moment...
A.Song est un très bon joueur qui devrait faire éclore tout son talent, je crois qu'il en est capable. quant à sa non sélection chez les lions, peut être y a-t-il eu, ou a-t-il fait quelque chose qui fait qu'on ne l'ait pas appelé. Il ne faut pas aussi tout le temps mettre tout ce qui va mal sur le dos de SEF, je trouve qu'on lui trouve trop de pouvoir qu'il n'en a vraiment, compte tenu du fonctionnement de notre pays, j'ai du mal à croire qu'Eto'o seul puisse faire virer un joueur, attention, le camer c'est le camer, comme dirait quelqu'un...je souhaite seulement que Song retrouve très vite les lions, on a besoin de lui, mais s'il s'est livré aux actes d'indiscipline, eh bien, c'est normal qu'il en paye le prix, un moment...

