@Immortel le 30/10/2010 Ã 13:08
Pardon, Papa passe avec tes analyses petinentes.
Si pour toi lecher les bottes en espoir de quelques centimes d'euros est de la pertinence,je prefere etre le deuxieme kengue apres @Ndogkoti.
BBBDDDLLL!
Pardon, Papa passe avec tes analyses petinentes.
Si pour toi lecher les bottes en espoir de quelques centimes d'euros est de la pertinence,je prefere etre le deuxieme kengue apres @Ndogkoti.
BBBDDDLLL!

