Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 30/10/2010 Ã 11:08
C'est plutôt toi qui as peur de moi.Tu emploies tout moyen pour éliminer un adversaire.
Est-ce que le webmaster a banni un tolieur?En tout cas, je ne me suis pas rendu compte d'avoir été banni;j'ai tout simplement constaté que certains posts ont disparu dont les miens, et je donne raison au web compte tenu de la tournure que prenait les évènements.Maintenant place au foot, et ne tente pas de me ramener à ce niveau.
C'est plutôt toi qui as peur de moi.Tu emploies tout moyen pour éliminer un adversaire.
Est-ce que le webmaster a banni un tolieur?En tout cas, je ne me suis pas rendu compte d'avoir été banni;j'ai tout simplement constaté que certains posts ont disparu dont les miens, et je donne raison au web compte tenu de la tournure que prenait les évènements.Maintenant place au foot, et ne tente pas de me ramener à ce niveau.

