443603 messages.
@JOHN BARRICK (France),
frangin, certains ici ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils racontent et pour se justifier (parcequ'ils ont plutôt l'intention de se fofiler) ils s'enfoncent davantage.
frangin, certains ici ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils racontent et pour se justifier (parcequ'ils ont plutôt l'intention de se fofiler) ils s'enfoncent davantage.
@speed;@djembito;@tchato @webmaster
le problème ici c'est que a essayer d'avoir absolument raison sur tous les sujets certains developpent des comportements dictatoriaux;ils travestissent la vérité selon leurs envies;use de malice et de sournoiserie pour provoquer insulter et passent pour les victimes;relisez bien le fil de mes interventions;et vous comprendrez à quel jeu se livrent certains ici.
@tous
les images que j'ai eu de la finale de coupe du Cameroun ce week end sont extrêmement térribles voilà l'état dans lequel nos infranstructures sont plongées voilà le stade ahmadou ahidjo sur lequel nous comptons hicccccchhhhhhhhhhh et pendant ce temps le vrai fossoyeur du footbal camerounais IYA est au télephone se moque de nous; on fait et refait le classement on triture les classements etc etc et personne n'en parle;quand c'est pour parlé d'Eto'o tout le monde se lève ;c'est aussi lui qui fait mal jouer les équipes camers;qui laisse pourrir le stade qui le laisse plongé dans l'obscurité quand même la Gambie a un stade de football décent et éclairé?
le problème ici c'est que a essayer d'avoir absolument raison sur tous les sujets certains developpent des comportements dictatoriaux;ils travestissent la vérité selon leurs envies;use de malice et de sournoiserie pour provoquer insulter et passent pour les victimes;relisez bien le fil de mes interventions;et vous comprendrez à quel jeu se livrent certains ici.
@tous
les images que j'ai eu de la finale de coupe du Cameroun ce week end sont extrêmement térribles voilà l'état dans lequel nos infranstructures sont plongées voilà le stade ahmadou ahidjo sur lequel nous comptons hicccccchhhhhhhhhhh et pendant ce temps le vrai fossoyeur du footbal camerounais IYA est au télephone se moque de nous; on fait et refait le classement on triture les classements etc etc et personne n'en parle;quand c'est pour parlé d'Eto'o tout le monde se lève ;c'est aussi lui qui fait mal jouer les équipes camers;qui laisse pourrir le stade qui le laisse plongé dans l'obscurité quand même la Gambie a un stade de football décent et éclairé?
@ Djembito (France) le 02/11/2010 Ã 13:27
hum, lol, je peux te dire que c'est très marrant quand on lit de l'exterieur ton petit débat avec JB... en tt cas, t'as bien fait de quitter sur ca parce que ca n'allait jamais s'arreter, JB allait tjrs trouver kk chose pour montrer qu'il était dans le vrai sur les declarations d'etoo après le penalty.
@ JB
franchement, je ne cesserais de wanda sur toi, t vraiment spécial.....
hum, lol, je peux te dire que c'est très marrant quand on lit de l'exterieur ton petit débat avec JB... en tt cas, t'as bien fait de quitter sur ca parce que ca n'allait jamais s'arreter, JB allait tjrs trouver kk chose pour montrer qu'il était dans le vrai sur les declarations d'etoo après le penalty.
@ JB
franchement, je ne cesserais de wanda sur toi, t vraiment spécial.....
@Mac5 (France),
tu te crois intelligent en traitant les autres (que tu ne connais même pas) de bêtes? Tu dois sûrement être un drôle d'ingénieur. J'espère que tu te relis souvent. Bonne route.
tu te crois intelligent en traitant les autres (que tu ne connais même pas) de bêtes? Tu dois sûrement être un drôle d'ingénieur. J'espère que tu te relis souvent. Bonne route.
Djembito (France) le 02/11/2010 Ã 13:27
MERCI CHEF; à toi également.
MERCI CHEF; à toi également.
@PARADISIO
Tu comprendras que je ne perde même pas mon temps à répondre à certaines agitations.Quand on prend quelqu'un la main dans le sac, il se répend en justifications inutiles alors que c'est lui même qui nous a servi ses états de service.
Je n'ai donc rien à y ajouter;je ne me suis occupé de la situation personnelle de personne ici;ceux qui ont voulu revler leur propre rôle n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.
On s'adressant à toi pour parler de ma vie privée que cette personne imagine, tu dois en rire, puisque tu es justement la personne indiquée qui pourrait en parler.C'est donc encore mal joué de sa part.On n'est jamais intelligent par procuration.
Tu comprendras que je ne perde même pas mon temps à répondre à certaines agitations.Quand on prend quelqu'un la main dans le sac, il se répend en justifications inutiles alors que c'est lui même qui nous a servi ses états de service.
Je n'ai donc rien à y ajouter;je ne me suis occupé de la situation personnelle de personne ici;ceux qui ont voulu revler leur propre rôle n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.
On s'adressant à toi pour parler de ma vie privée que cette personne imagine, tu dois en rire, puisque tu es justement la personne indiquée qui pourrait en parler.C'est donc encore mal joué de sa part.On n'est jamais intelligent par procuration.
Djembito
je sens ke toi aussi apres le petit djoss là tu es déjà fatigué .lolololololol Imagine ds kel état tu serais si comme nous autres ça fait des semaines ke ce petit jeu dure mdr
Mac 5
on va faire comment ? le webomaster a les yeux seulement pour nous voir lolololol
je sens ke toi aussi apres le petit djoss là tu es déjà fatigué .lolololololol Imagine ds kel état tu serais si comme nous autres ça fait des semaines ke ce petit jeu dure mdr
Mac 5
on va faire comment ? le webomaster a les yeux seulement pour nous voir lolololol
@Speed (France) le 02/11/2010 Ã 12:47
Je wanda que des personnes sur ce toli passent leur temps à ressortir d'anciens dossiers que personnes n'a oublié et apporte une relecture plus que douteuse sur les évènements.
Je wanda que des personnes sur ce toli passent leur temps à ressortir d'anciens dossiers que personnes n'a oublié et apporte une relecture plus que douteuse sur les évènements.
@JOHN BARRICK
Gagne.
Bon appétit.
Gagne.
Bon appétit.
Djembito (France) le 02/11/2010 Ã 13:07
Tu vois que toi-même travestis mes propos et tu mets les guillemets comme si j'avais fait parler ETOO.
Voici ce que j'ai écrit"ETOO avait déjà dit en 2005 qu'il a voulu tirer le pénalty contre l'EGYPTE,mais WOME lui avait arraché le ballon.On connaît la suite de cette histoire.Donc, pour moi,ce qui est dit n'a aucune intérêt."
Voici ce que tu écris" j allais tirer, Womé m a arraché le ballon".
Tu écris exactement ce que je n'ai pas écrit en me donant ta citation qui n'est pas la mienne.
Tu vois que toi-même travestis mes propos et tu mets les guillemets comme si j'avais fait parler ETOO.
Voici ce que j'ai écrit"ETOO avait déjà dit en 2005 qu'il a voulu tirer le pénalty contre l'EGYPTE,mais WOME lui avait arraché le ballon.On connaît la suite de cette histoire.Donc, pour moi,ce qui est dit n'a aucune intérêt."
Voici ce que tu écris" j allais tirer, Womé m a arraché le ballon".
Tu écris exactement ce que je n'ai pas écrit en me donant ta citation qui n'est pas la mienne.

