PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille fan club JP guerlain!!! Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 2 novembre 2010 à 12h43
@ Djembito (France) le 02/11/2010 à 13:27

hum, lol, je peux te dire que c'est très marrant quand on lit de l'exterieur ton petit débat avec JB... en tt cas, t'as bien fait de quitter sur ca parce que ca n'allait jamais s'arreter, JB allait tjrs trouver kk chose pour montrer qu'il était dans le vrai sur les declarations d'etoo après le penalty.

@ JB

franchement, je ne cesserais de wanda sur toi, t vraiment spécial.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist