@ Djembito (France) le 02/11/2010 Ã 13:27
hum, lol, je peux te dire que c'est très marrant quand on lit de l'exterieur ton petit débat avec JB... en tt cas, t'as bien fait de quitter sur ca parce que ca n'allait jamais s'arreter, JB allait tjrs trouver kk chose pour montrer qu'il était dans le vrai sur les declarations d'etoo après le penalty.
@ JB
franchement, je ne cesserais de wanda sur toi, t vraiment spécial.....
hum, lol, je peux te dire que c'est très marrant quand on lit de l'exterieur ton petit débat avec JB... en tt cas, t'as bien fait de quitter sur ca parce que ca n'allait jamais s'arreter, JB allait tjrs trouver kk chose pour montrer qu'il était dans le vrai sur les declarations d'etoo après le penalty.
@ JB
franchement, je ne cesserais de wanda sur toi, t vraiment spécial.....

