@Mac5 (France),
tu te crois intelligent en traitant les autres (que tu ne connais même pas) de bêtes? Tu dois sûrement être un drôle d'ingénieur. J'espère que tu te relis souvent. Bonne route.
tu te crois intelligent en traitant les autres (que tu ne connais même pas) de bêtes? Tu dois sûrement être un drôle d'ingénieur. J'espère que tu te relis souvent. Bonne route.

